Aller au contenu

[Résolu] Maxthon 2 et google ???


patmul0

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Encore moi avec mon Max 2

 

Depuis 15 jours j'assiste a un bug.

 

Lorsque j'ouvre google dans un onglet, et que lance une recherche, il y a blocage de la totalité de maxthon.

 

Soit blocage temporaire qui de débloque tout seul

Soit blocage complet et définitif et je suis obligé de canceled Max avec le gestionnaire de taches ??? 

 

Donc en ce moment j'utilise Max 2 pour mes sites et Max 3 (lui ne bloque pas ??)

pour différentes recherches.

 

Vous me direz comme cela je m'améliore avec le version 3 mais bon

 

J'ai réintaller bien sûr mais cela ne change rien

 

Si vous avez une (bonne) idée  !!  :blush2:

 

A+++ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La question doit être complétée :

 

- lancement de la recherche Google - à partir de la barre d'adresse ou dans une page ?

 

- Os utilisée : Win Xp, Win7, autres

 

- y-a-t'il un message "Nouvelles conditions d'utilisation ... " sur la page de résultat de la recherche (en haut) ?

 

Le cache est-il vidé en sortant de Maxthon2 ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bon ben dans l'ordre

 

 

Lancement de la recherche Google :  à partir de la barre d'adresse ou dans une page

Os utilisée : Win 7

Y-a-t'il un message "Nouvelles conditions d'utilisation : NON

Le cache est-il vidé en sortant de Maxthon2 : NON, mais j'ai coché l'option et je vais voir le résultat

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut est souvent difficile pour les gens comme nous (!), j'ai suivi avec une certaine réticence les changements de génération, surtout de Max 2,5 à 3. Une fois ceci fait, la logique est bien de passer aux versions 4. J'ai eu de la  peine à abandonner 2,5 en raison de mes habitudes et des extensions diverses de l'époque. Mais je ne l'emploie plus jamais depuis très longtemps, et il entre désormais au rayon des souvenirs, ce qui rend plus difficile probablement la possibilité de t'aider. Il me semble, bien que ce ne soit pas ta question, que tu aurais avantage à décompresser la version portableapps 4 la plus récente, pour te familiariser avec ce navigateur actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.