Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour Windows


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

2 choses :

- J'ai corrigé un "naviguer " en "naviguez"

- C'est quoi cet "Adblock" ?? Ce n'est plus le Tueur de Pubs ? Et en plus ils parlent d'Adblock Plus !! Arrivage imminent d'un truc de dingues ?!!!  :D

 

Remarque : Des fois "Adblock" est traduit par "Bloqueur de Pubs", et des fois par "Adblock"... et "Tueur de Pubs" est abandonné, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

- J'ai corrigé un "naviguer " en "naviguez"

- C'est quoi cet "Adblock" ?? Ce n'est plus le Tueur de Pubs ? Et en plus ils parlent d'Adblock Plus !! Arrivage imminent d'un truc de dingues ?!!!  :D

 

Remarque : Des fois "Adblock" est traduit par "Bloqueur de Pubs", et des fois par "Adblock"... et "Tueur de Pubs" est abandonné, c'est normal ?

 

Il faut retenir d'écrire "Adblock" avec la majuscule sur le "b" = AdBlock (contraction de Ad Block = Tueur de de Pub).

 

Maxthon dev modifie le Tueur de Pub en "AdBlock" comme le soft du même nom utilisable notamment dans Firefox, Chrome, etc.

Ainsi, ils collent au train ...  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les mêmes questions et je ne sais pas comment trancher, surtout qu'on n'a aucune explication.

 

Je n'ai pas traduit AdBlock Plus, puisque c'est un produit existant. Par contre, lorsque le terme AdBlock ou Adblock est utilisé, je ne sais pas si c'est en référence à AdBlock Plus ou au tueur de pubs. On pourrait traduire systématiquement AdBlock par Tueur de pubs, pour être logique. :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.