Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour Windows


Messages recommandés

Votes ok pour moi.

 

Lorsque j'utilise le lien que tu donnes, je n'arrive pas à retrouver les chaînes soumises aux votes.

Par contre lorsque j'utilise le lien reçu de crowdin, je ne vois que les 9 chaînes en question, je ne comprend plus le fonctionnement......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien validé et on est à 100%. Voici ce qui c'est passé, on a apparemment une nouvelle copine qui a du chien et qui approuve les traductions françaises, alors qu'elle s'occupe de la traduction espagnol et sans aucun vote :angelic:  :

 

Crowdin.png

 

Crowdin1.png

 

Crowdin2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est fait pour ma part, avec une petite correction.

 

J'ai privilégié tes traductions avec "compte local", plutôt que partagé (shared), mais je ne souviens pas bien, mais lorsque l'on n'a pas de compte passport ne peut-on pas avoir plusieurs comptes locaux sur la machine, il me semble que c'était possible.

Dans ce cas ils ne sont pas partagés, par contre effectivement si cela n'est  pas possible sur le fond c'est plus un compte partagé même s'il est local.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.