Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour Windows


Messages recommandés

Ok, je modifierai Mx_Fr_Update ce soir.

Pas d'autres suggestions de modification tant qu'à y être ?

 

Par contre il faudrait peut-être retirer ou modifier le liens vers fr-fr.zip lors des prochaine news de nouvelles versions.

"Le fichier langue française est ICI. :)"

Oui effectivement, je vais le modifier de ce pas sur les 2 dernières annonces, comme je repars chaque fois de celle-ci.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement de fr-fr.ini

Erreur de téléchargement de fr-fr.ini : Timed out on connecting.

 

Bizarre, à partir du navigateur ça fonctionne mais pas à partir de NSIS, peut être le HTTPS.

 

Edit :

J'ai testé un autre lien en HTTPS et ça fonctionne, donc ce doit être une authentification Crowdin... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était une bonne idée TruuuC, mais j'avais tout simplement zappé que la traduction d'Adblock Plus était séparée maintenant et qu'il fallait concaténer les 2 fichiers pour que ça puisse fonctionner. :angelic:

 

On va revenir au fichier fr-fr.zip qui sera mis à jour de temps en temps, tant pis... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Crowdin faisait tout seul cette fusion, vu que le ini du lien contient des ligne ABP. Mais il y a peut-être d'autres lignes ABP particulières ?

 

Sinon sur ton serveur d’hébergement tu peux tenter un cron qui télécharge tout seul le fichier tous les soires ou toutes les semaines :D

Soit le ini s'il est correct, soit le pack en zip avec une extract et un déplacement du fr-fr.ini, soit les 2 ini avec une commande de fusion de texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archive maxthon-for-pc-translation.zip contient bien toutes les traductions complètes (avec Adblock Plus), à jour au 31/01/2015, ce qui doit correspondre à la dernière fois où un admin a dû générer l'archive. Je n'ai pas les droits pour régénérer cette archive afin qu'elle soit à jour, mais c'est mieux que rien... :s:

 

Je vais donc préparer un script qui récupère régulièrement le fichier français fr-fr.ini de cette archive et l'inclue dans le fichier fr-fr.zip de notre site.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toutes les péripéties de ce soir m'ont fait découvrir un nouveau problème de longueur de traduction, d'où la confusion concernant New Tabs Plus que j'ai écrit dans la shoutbox (je testais avec une version menu anglais) !

Quand on veut ajouter une nouvelle vignette au QA, la traduction française fait disparaître le 3e onglet 

 

menu english.jpg

 

menu french.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des essais avec différents langages (pas tous), mais j'en ai trouvé déjà pas mal qui sont au même tarif : Allemand, Tchèque, Hongrois, Neerlandais, Portugais, Roumain, Slovensky, Slovene, Turque, Vietnamien…

 

Je suis tombé sur un truc marrant pour le QA quand on passe en ZH-CN ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.