Aller au contenu

[Question] Programme d'amélioration d'expérience utilisateur (UEIP)


Skouat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que certains d'entre vous ont coché la case UEIP ?

Pensez-vous qu'il soit bon de la cocher aux vues des informations, bien qu'anonyme, qui sont récupérées.

Perso je ne suis pas vraiment un fan de ces types d'options et dans 99% des cas je les désactives.

 

Mais je me pose la question suite aux multiples crash rencontrés avec la dernière béta (4.1.3.1200), et je me dis que ca ne peut qu'être bien si cela apporte réellement un plus pour le développement de MX.

 

Des avis ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décoche systématiquement la case lorsque j'installe une nouvelle version depuis que les développeurs avaient essayé de supprimer le correction orthographique en disant que les résultats de l'UEIP avait fait remonter que celui-ci n'était pas utilisé. :angelic:

 

Ce n'est qu'au prix d'une levée de bouclier que celui-ci a été réintégré dans Maxthon, et c'est sans doute à cause du peu d'intérêt apporté par les développeurs que le bug des espaces supplémentaires n'est toujours pas réglé à ce jour. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

 

Effectivement si ça se base sur les habitudes d'utilisations d'un logiciel, le résultat de l'utiilsation ou plutot de la non utilisation d'une fonctionnalité peut avoir une double lecture.

Elle n'est pas utilisées car inutile ou, elle n'est pas utilisées car bugguée.

 

Dommage qu'il n'y ait pas différents niveaux dans l'UEIP.

Genre : 

- Envoyer les informations concernant l'utilisation du logiciel

- Envoyer les rapports d'erreurs

- Etc.

 

Donc finalement je pense que je vais faire comme d'habitude... je vais laisser la case décochée :)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.