Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.0.2000 pour Android est sorti


Skouat

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.0.2000 pour Android est sorti hier.

 
La nouvelle version peut être téléchargée à partir de Google Play.
 
[Nouvelles fonctionnalités]
+ Nouveau style d'IU (Interface utilisateur).
+ Fenêtre de navigation coulissante.
+ Mise à jour automatique de NewsBites en WiFi.

+ Mode lecture déconnecté.
 
[Améliorations]
* Amélioration de l'interface NewsBites.
* Correction de quelques bugs de NewsBites.
* Correction de quelques plantages de bugs connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question que je ne m'étais moi-même pas encore posée, en étant persuadé que c'était un site qui diffusait des nouvelles brèves, puisque c'est la bonne traduction de ce terme anglais. A priori non, aucun site NewsBites sur Google ne se démarque.

 

Ce sont donc des nouvelles brèves que nous "propose" (impose) Maxthon lors de l'ouverture du navigateur, ce qui a engendré quelques vives réactions sur le forum anglais : http://old-forum.maxthon.com/thread-3970-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! C'est l'onglet "Nouvelles Brèves".

Je n'y avais pas fait gaffe vu que Mx s'ouvre de suite sur l'onglet Accès rapide.

Bon après perso, je ne trouve pas cet onglet invasif et rien est imposé, mais bien proposé vu qu'il est possible de choisir le type de flux que l'on souhaite avoir sur cet onglet.

 

Bon je ne pense pas m'en servir, mais maintenant je sais à quoi cela correspond :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Ldfa

Y a t'il moyen de télécharger une version plus ancienne? 

Pas à ma connaissance, car le téléchargement se fait sur Google Play et qu'il ne me semble pas y avoir cette fonctionnalité. :unsure:

 

Quelle version recherches-tu, je peux regarder si je n'en aurais pas une copie quelque part ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Encore moi, je ne m'en sors pas.

J'ai toujours un gros soucis avec Maxthon mobile et mon blog.

J'avais réussi à régler le problème en mettant la version classique du blog pour les smartphones. 

Nouveau problème, j'ai mis des vidéos sur un article, mon blog ne s'affiche plus, alors que  cela  fonctionne avec chrome par ex.

 

Savez vous si une mise à jour et prévu rapidement?

Je suis fidèle à Maxthon depuis plus de 10 ans, je n'ai pas envie de changer, mais ce n'est pas pratique.

Merci

 

edit

pour vous en rendre compte

http://lestrucsdesam.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.