Aller au contenu

Anniversaire de Ray1


Oliver

Messages recommandés

Bon Jour Ray1.

 

Je crois que Gainsbourg à écrit une chanson où il parle de "vieille Canaille"

C'est donc avec un grand plaisir que je te souhaite de rester très longtemps "une vieille Canaille"

pour profiter de tés petits-enfants.

 

 

Amicalement.

 

dumbledore.

 

PS: mais où sont passés les émoticons? Dans les messages au-dessus ils y sont, mais pour moi ils ne sont pas proposés. Aaaaaaarrrrrrrfffffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, je crois qu'il y a un autre problème. Je viens de faire un essai avec une autre config et je vois ton problème et d'autres. J'alerte le Boss.

 

 

Merci merci merci,

que ton aide transcendantale rejaillisse sur toute ta descendance et t'élève au rang de grand Manitou en second

(pour ne fâcher personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les conseils de Dixours et à la demande de Oliver One...  :s:  :angelic:

 

Ah ah ah !! C'est bien les patrons ça !!! :lol:

Faites voir vos têtes vous 2... Ouais, c'est décidé, c'est vous qui allez prendre

:lol: :lol:

 

Moi je dis que c'est la faute de Ray. Si c'était pas son anniv aujourd'hui, y aurait pas ce post et le bug serait peut-être passé inaperçu :s::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment savez-vous que c’est mon  anniversaire aujourd’hui ? Hum ?

L'autre jour j'ai loupé l'anniversaire de quelqu'un d'important ici-même. Pour ne plus que ça se reproduise, j'ai fait appel à la DCRI pour avoir toutes les dates d'anniversaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où elle sort celle-là : "Faites voir vos têtes vous 2... Ouais, c'est décidé, c'est vous qui allez prendre" ? 

 

C'est pas comme ça qu'ils font les grands patrons ? :lol:

 

Oliver il en sait même plus que la DCRI, je le soupçonne même d'être leur 1ère source d'informations; Y a pas un truc qui lui échappe !! :lol: Alors quand il s'agit en plus de notre Ray, à la renommée internationale....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.