Aller au contenu

Utilisation de la molette centrale en appuyant dessus


Messages recommandés

Bonjour amis Maxthonniens,

 

Un soucis qui devient énervant depuis quelques temps :censored: .

 

Nota: avec Opéra et Firefox cela ne se passe pas. Avec Internet Explorer 10 OUI.

 

Je me sers très souvent de la molette centrale de la souris en appuyant dessus de façon à ouvrir un lien ou un autre site .

 

ET, presque systématiquement depuis quelques temps, deux voir trois liens ou sites s'ouvrent, au lieu d'un seul.

J'ai désinstallé les drivers souris, modifier un peu tout dans propriéré de la souris. Mais rien y fait.

Je suis sous Windows 7 32 bits. Ma souris est une RAT 7 filaire.

Comme je l'ai dis avec Opéra et Firefox pas de soucis. Mais avec Internet Explorer 10 OUI.

J'ai désactivé également le proxy.

 

Merci pour votre aide.

 

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà dû essayer, mais est-ce-que dans les paramètres de la souris le bouton du milieu est sur le mode "Bouton du milieu" et pas "Universal Scroll" ou autre truc du style ?

Je pense pas que ce soit ça car les symptômes seraient différents, mais ça coûte rien de regarder.

 

Autre truc à voir aussi, une éventuelle toolbar, mais bon ça le ne ferait pas sur Maxthon si c'était ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.