Aller au contenu

Maxthon French Updater


TruuuC

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

La dernière version 24.0.0.221 de Flash Player pour Mx5 ce trouve ici : http://www.maxthon-fr.com/site/files/pepflashplayer.dll.

 

Il faut copier le fichier dans C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins\. Enlevez le (x86) sur un système 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/02/2017 - MD5 : C81EB7C6911261F08A56F756492B89A9 (Test)

Voici une version temporaire de test en attendant d'être sûr que tout soit bon.

Je n'ai pas tester toutes les fonctionnalités, seulement la mise à jour du plugin flash.

 

Ça devrait fonctionner avec toutes les versions mais ce n'est pas multi-version.

Par défaut ça sélectionne toujours la dernière version de Maxthon et pour mettre à jour une ancienne version il faut modifier le répertoire cible à la main (l'option "Sauvegarder les options" ne sert à rien dans ce cas).

 

Je n'ai pas trouvé le plugin PDF de Mx5, j'ai donc désactivé l'option de suppression.

 

Les sources de la version test, vraiment crades avec des répétitions et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TruuuC !! Ca installe le dictionnaire dans la foulée, même si c'est décoché, mais c'est un détail  :smile:

 

Testé sous Win 10 64 bits avec Maxthon 4.9.4.3000

Ça fait ça depuis longtemps (Mx Cloud je crois), je me suis dit que ça ne coûte rien de mettre à jour le dictionnaire à chaque fois, c'est peu probable qu'un utilisateur le modifie de son coté.

Mais c'est vrai qu'avec Mx5 il se télécharge tout seul comme un grand, je peux peut-être le retirer de l'installation automatique et le lier à l'option d'installation des traductions.

 

Il n'y a pas de développeur ici pour faire le ménage dans le code source ?

Je ne suis pas dev et je n'aime pas ça, je me contente de faire des scripts (CMD, NSIS...) mais là ça commence a se complexifier et il faudrait un mode de pensé de développeur pour simplifier tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La dernière version 25.0.0.127 de Flash Player pour Mx5 ce trouve ici : http://www.maxthon-fr.com/site/files/pepflashplayer.dll.

 

Il faut copier le fichier dans C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins\. Enlevez le (x86) sur un système 32 bits.

 

Sinon, la dernière version de TruuuC fonctionne très bien pour faire la MAJ plus simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus du scripting que du développement.

En fait ça utilise des fonctions et des plugins déjà développés un peut comme CMD.

 

Je ne suis pas du tout développeur et je n'aime pas ça.

D'où mon envie qu'un vrai dev qui a des méthodes et des réflexions plus avancés épure ce code fait à l'arrache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé pendant plus de 31 ans et cela fait 5 ans que je n'ai pas mis les mains dans du code, mais l'envie n'y est plus maintenant.

Je passe plutôt mon temps à utiliser et à faire ce que je n'ai pas fait pendant toutes ces années où je passais mon temps à "pisser du code".

 

Ceci dit le scripting c'est du développement, il n'y a que le langage qui change, mais cela reste du développement.

Quand tu développes dans un langage tu utilises également des fonctions/routines/procédures disponibles dans le langage, qu'il soit compilé ou interprété.

 

Si je peux te donner un conseil, concernant ton code, (c'est peut-être comme cela que tu fais déjà), si tu veux supprimer des parties de code, tu les mets en commentaire et tu testes, tu ne supprimes définitivement que lorsque tu es sûr que cela fonctionne.

 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça a fonctionné avec la version de test : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8792-maxthon-french-updater/?p=97499

 

FlashPlayerMx5.png

 

On peut passer cette version en version stable, en attendant de trouver un développeur motivé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.