Aller au contenu

Maxthon French Updater


TruuuC

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, merci !

Du coup je modifierai tout d'un coup.

 

Pour info, pour prendre la capture d'une fenêtre tu peux faire "Alt + Impr Ecran".

J'ai modifié la capture avec la faute corrigée et j'ai mi une capture du pack "Xx".

 

J'ai ul les captures ici, comme ça on peut facilement les mettre à jour en cas de modification d'interface (en modifiant la source ici ça modifiera tout seul tous les post où l'image est intégrée).

http://www.maxthon-fr.com/site/files/Mx_Fr_Updater.png

http://www.maxthon-fr.com/site/files/Mx_Xx_Updater.png

http://www.maxthon-fr.com/site/files/Mx_En_Updater.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour prendre la capture d'une fenêtre tu peux faire "Alt + Impr Ecran".

J'ai modifié la capture avec la faute corrigée et j'ai mi une capture du pack "Xx".

 

 

ça ne marche pas chez moi, je fais control + F1 pour une fenêtre, control + F2 pour l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas l'équivalent du Alt+Imp Ecran :D

(Pas possible de toutes façon puisqu'il faut sélectionner la bonne fenêtre)

win 10 : alt + imp ecran ne fait rien  :shocked:

par contre maxthon (en icone ou en grand) et control+ F1 fait tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu trouver de l'aide pour avoir un texte sans faute et homogène ?

 

J'ai essayé d'aider A.S. pour qu'il traduise la version Russe de l'outil, j'espère que ça ira.

7twenty m'a dit qu'il allait regarder. mais il a des horaires de travail bizarre, donc il va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fait une grave erreur dans le code.

 

La détection de la version de Maxthon (en interrogeant Maxthon.exe) se fait avant le lancement de Mx Updater, en cherchant Maxthon.exe dans le dossier définit par la clé de registre de Maxthon ou dans le répertoire par défaut de Program files.

Mais dans le cas de la version Portable ou autre qui nécessite d'utiliser le bouton "Parcourir" pour sélectionner manuellement le dossier d'installation, le test ne se fait pas car le bouton parcourir est accessible après le lancement de Mx Updater.

Du coup la version est à 0 qui est inférieur à 4.8.8 et est donc considéré comme Mx Cloud même si c'est Mx NG.

 

Je vais essayer de déplacer ce test après l'appuis sur "Install".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une grave erreur dans le code.

 

La détection de la version de Maxthon (en interrogeant Maxthon.exe) se fait avant le lancement de Mx Updater, en cherchant Maxthon.exe dans le dossier définit par la clé de registre de Maxthon ou dans le répertoire par défaut de Program files.

Mais dans le cas de la version Portable ou autre qui nécessite d'utiliser le bouton "Parcourir" pour sélectionner manuellement le dossier d'installation, le test ne se fait pas car le bouton parcourir est accessible après le lancement de Mx Updater.

Du coup la version est à 0 qui est inférieur à 4.8.8 et est donc considéré comme Mx Cloud même si c'est Mx NG.

 

Je vais essayer de déplacer ce test après l'appuis sur "Install".

je ne sais pas si c'est en lien avec l'erreur de code, mais peux tu jeter un oeil ici stp ? http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/19841-updating-flash-with-truuucs-tool-causes-error/  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

La structure des répertoires semble avoir changé depuis peu dans Mx5 en ce qui concerne l'emplacement de la DLL Flash Player :

 

- Maxthon 4.4.8.2000 : Core\Webkit\Npplugins\

- Maxthon 4.9.3.100 : Core\Blink\plugins\

- Mx5 5.0.1.1200 : Core\plugins\

 

Il n'y a plus de dossiers Blink/Webkit et Trident dans Core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai commencé à modifier l'appli mais c'est chiant (3 trucs à gérer : Mx Cloud/Mx NG/Mx 5) et c'est la course au boulot en ce moment :D

Il y a aussi à faire cohabiter les clés de registre Maxthon3 et Maxthon5 et le répertoire profile dans AppData.

 

Je le ferrai petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.