Aller au contenu

[Résolu] Comment remplacer Profil par situation actuelle?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voilà j'ai un petit problème depuis peu :

J'ai un profil depuis Maxthon 3 mais pour certaines raisons j'ai cessé de m'y connecter depuis quasi un an...

Je suis passé à Maxthon 4 et depuis vous pensez bien que mes favoris, options, réglages, historique,... ont bien changés.

 

Alors maintenant que j'aimerais réutiliser mon ancien compte le problème est lorsque je m'y connecte que les anciennes configurations, historique, favoris écrasent (le temps de la connection) les nouvelles.

 

Comment faire pour que ce soit l'inverse?

Càd, que les nouvelles options, historique, favoris écrasent celles de mon ancien profil?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les favoris c'est assez simple : à partir du nouveau compte tu les exportes, ensuite tu les importes dans l'ancien compte

 

mais pour le reste, je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit possible d'échanger des données d'un compte à l'autre. Tu peux désactiver la synchronisation, mais ça ne te permettra pas de sauvegarder tes donnés dans l'ancien compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certains que cela fonctionne, mais voici ce que je te propose de faire :

 

- Fermer Maxthon Cloud.

- Renommer le dossier %APPDATA%\Maxthon3\Users\[AdresseEmailComptePassport]. Le dossier Maxthon3 peut s'appeler Maxthon4 ou MaxthonCloud, si tu n'as pas laissé le nom par défaut lors de l'installation de Maxthon Cloud.

- Lancer Maxthon Cloud et se connecter à ton ancien compte Passport de Maxthon.

 

Mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas et que tu te retrouves effectivement avec tes anciennes données en provenence du Cloud de Maxthon. :angelic:

 

La seule solution, à mon avis, c'est de créer un nouveau compte Passport, de supprimer le dossier comme ci-dessus et à lancer Maxthon Cloud, puis à se connecter à ce nouveau compte Passport de Maxthon qui sera vierge. A ce moment là, Maxthon Cloud te proposera de récupérer les données existante du compte local pour les transférer vers ton nouveau compte Passport de Maxthon. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, vous m'avez mis sur la bonne voie...Quelques précisions tout de même pour ceux qui se poseront la même question.

 

La proposition de Ldfa aurait été génial et j'aurais même dis logique mais ne marche pas malheureusement pcq une fois qu'on remplace le profil par [AdresseEmailComptePassport]

et qu'on lance la connexion au profil Maxthon nous prévient gentillement que chaque élément (favoris, options, tueurs de pub) est corrompu et propose de restaurer la base de donnée... Mais ça ne marche pas... Bien dommage... Mais c'est à ce moment là qu'un bouton dans les favoris est apparu et qui m'a donné la puce à l'oreille.

 

Donc manipulation:

1/ On lance son profil

2/ On va dans les favoris
3/ En haut au centre il y a un 3 petits points verticales

4/ là dedans on sélectionne Importer/Exporter

5/ Importer et ensuite compte partagé de Maxthon

6/ On coche tout ou seulement ce qu'on veut et puis paf le guest se fait importer dans le profil

 

;)

 

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.