Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'enregistrer des vidéo en streaming


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé d'ordi (qui fonctionne sous windows 7) et installé la dernière version de maxthon (4.0.5.3000), je n'arrive plus a enregistrer de vidéo en streaming (style youtube).

 

Ma méthode d'enregistrement est/était la suivante : j'attends que la vidéo se lance. Puis je clique sur le bouton enregistrer du petit bandeau qui apparait en haut à droit de la vidéo.

 

Avant je n'avais pas de souci : le téléchargement s'effectuait de suite.

Maintenant, le téléchargement se lance et s'arrete automatiquement.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous donner un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à télécharger ?

 

On parle bien de la même chose, tu veux télécharger une vidéo sur ta machine, c'est pas pour la lire en streaming, c'est bien pour la télécharger ?

visiblement zizipanpan a des soucis pour télécharger winrar aussi, pas seulement pour les videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les .rar ou les .zip j ai parfois ce soucis quand je fais clique-droit > enregistrer sous...

Pour resoudre je fais clique-gauche sur le lien et c est bon.

 

Pour Youtube,j utilise un userscript qui fait apparaitre un nouveau bouton sous la video... C est pas ca dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sous-titres.eu/series/download/ov357dlwtzhus0z/Vikings.1x04.FR.LOKI.zip

 

Faites un clic droit sur ce lien puis tentez d'ouvrir le fichier téléchargé. Ca donne quoi ?

Si ça ne fonctionne pas, vous êtes dans le même cas que moi, il faut alors faire un clic gauche et c'est tout bon !

 

Vous me tenez au jus ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.