Aller au contenu

Problème java


Messages recommandés

Je retombe avec un problème java en mode ultra lorsque je vais un test sur ce SITE

Problème et java dans la même phrase... Ciel... Mais c'est-y pas un pléonamse d'une force, mais d'une force...? :-)

 

Le problème est spécifique à Maxthon ou vous avez ça sur d'autres navig?

Parce que si c'est que sur Maxthon, c'est pas un pb de java, mais un problème de Mx qd il gère java, et si c'est pas le cas, c'est que c'est un problème de java et donc ce n'est pas un bug de Mx.

 

L'un ou l'autre conditionne le fait de faire remonter le pb sur le fow officiel ou pas.

 

Edit: pis faut faire gaffe aux sites de test aussi. C'est pas une mauvaise chose d'en tester plusieurs. Parce que bon...

Moi je connais pas celui-là, j'utilise pas de test java, je sais que c'est toujours un fruit pourri, tfaçon. Là le site me demande une permission, jfais pas confiance. j'ai pas envie d'installer d'applets louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mpale pour ton analyse, mais j'avais déjà fait les tests qui vont bien et c'est bien pour cela que j'avais posté dans les bugs de Maxthon4. ;)

 

Si ça fonctionne en mode rétro et pas en mode ultra, c'est bien lié à la gestion de java en mode ultra de Maxthon 4.

 

Quant à taper sur java c'est un peu une mode, même si j'admets que depuis la reprise par oracle les failles se sont multipliées.

En tout cas je ne critiquerais pas java qui m'a bien dépanné lors de développements web spécifiques qui devaient absolument tourner sur le client et pas sur le serveur ce que ne permettait pas de faire le php.

 

Pour le site de test, pas de paranoîa le site est archi connu et n'installe pas d'applet, la seule autorisation demandée, regarde bien, c'est pas le site qui la demande c'est juste java qui demande s'il peut s'éxécuter, cela date des précédentes mises à jour de java et pas de celle-ci d'ailleurs. Cela a été mis en place pour éviter justement que java se lance en silencieux.

 

Pour en revenir au problème, je l'avais déjà soulevé sur le site de test en français de java http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

 

Les symptomes sont les mêmes, on boucle.

 

C'est peut-être à faire remonter

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai cerné un peu plus le problème java.

 

En fait à l'affichage de la boîte de dialogue demandant la permission d'éxécuter java, j'ai répondu non.

Il redemande une fois encore la permission, 2° fois non et le test passe.

 

A priori le site ne se sert de java que dans le test des packett loss ce qui ne l'empêche pas de faire les autres tests.

 

ça ne résout pas le problème mais on le resserre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.