Aller au contenu

[Résolu] Pb avec mxproxy2.dll


Messages recommandés

Bonjour. J'utilise maxthon2 depuis longtemps, et aujourd'hui il se ferme sans prévenir. Depuis impossible de le relancer, il me dit tjrs qu'il manque mxproxy2.dll. Après CCleaner, install, réinstall etc; tjrs rien. Je trouve mxproxy2.dll sur mon ordi portable, le copie là ou il manque sur mon ordi de bureau (Users/Guy/AppData/Roaming/Maxthon2. Je lance maxthon : erreur, message différent. Et si je retourne dans le répertoir, mxproxy2.dll a disparu ! Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la version de ton Maxthon 2 et quel anti-virus utilises-tu sur ton PC ? :unsure:

 

J'ai testé le fichier qui est installé sur mon PC sur le site VirusTotal, et il n'y a qu'un anti-virus qui réagit à ce fichier. C'est sans aucun doute un faux positif. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière version de Maxthon2, puisque je l'ai ré-installé depuis le site de Maxthon aujourd'hui. Et j'utilise AVG, mais depuis plusieurs mois, donc s'il devait réagir sur mxproxy2 il devrait l'avoir fait depuis longtemps. Je n'ai pas de message d'alerte de AVG, et rien dans la quarantaine non plus. En plus, quand je copie mxproxy2 de ma clé USB vers le répertoir sur mon ordi il ne réagit pas, et me laisse copier sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens meme de faire un test de plus. J'ai de nouveau copié mxproxy2.dll, et, avant de lancer Maxthon, je l'ai mise en "lecture seule", vérifié en affichant les attributs. Aprs lancement avorté de Maxthon, la dll a quand même disparu !

Bonjour,

 

Cette dll est chez moi dans le dossier où j'ai installé Mx2 et je n'ai rien dans ... roaming de mon user pour Maxthon 2 (j'ai que Maxthon 3)..

 

Essayer d'installer Maxthon 2 dans un autre dossier (la dll devrait s'y trouver) - vire le Maxthon 2 de roaming et teste !

Reviens dire le constat...

 

Question subsidiare : Utilisation d'un Proxy ou non ?

Edit : Version de windows utilisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.