Aller au contenu

règles pour youTube


Messages recommandés



auteur juujuuuujj sur le forum anglais

à copier dans le tueur de pub

*pagead*
*googlesyndication*
*doubleclick*
##div.branded-page-v2-secondary-col
###logo-container {margin: 0 44px 0 0 !important;}
###guide
###yt-masthead-user {position:absolute; right: 10px; cursor: pointer;}
###page {margin: 0 !important; width: 100%!important;}
###content {margin: 0 !important; width: 100% !important;}
##div.branded-page-v2-container {margin-right: 0px !important; width: 100% !important;}
##div.branded-page-v2-col-container {background: #fff !important;}
##li.feed-item-container {width: 188px; height: 295px !important;position:relative; float:left; padding: 0 0 10px 10px !important; border: 1px solid #ebebeb !important;}
##div.feed-author-bubble-container
##div.feed-item-main{border:none !important;}
##div.feed-item-post
##div.feed-item-content {position:relative; float:left; margin:4px 4px 0 0 !important;}
##div.feed-load-more-container {position:fixed !important; right: 0; bottom:-5px; z-index:100;}
###yt-hitchhiker-feedback
##span.feed-item-action-menu {top:4px!important; right: 3px !important;}
###watch7-container {;}
##div[id*=banner]
##div#player {background: none !important;}

 

pour la 3eme ligne en partant du bas : j'ai changé la marge à +10, sinon je ne voyais pas la totalité de la video, je suppose que c'est à adapter suivant les écrans

 

 

 

###watch7-container {margin-left: +10px!important;}
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois premières lignes peuvent être utilisées pour tous les autres sites détenus par google (et je pense pour tous les sites très populaires) (et même si elles sont partiellement déjà couvertes par défaut par l'adkiller de maxthon).

Les règles css m'aparaissent un peu trop drastiques. C'est vraiment pour montrer qu'on est en colère contre la nouvelle ergonomie de youtube :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.