Aller au contenu

Comment mémoriser le paramettre de zoom sur un site precis ?


Messages recommandés

Bonjour,

voila j'utilise maxthon 4 cloud, je voudrais que maxthon memorise le zoom a 130% sur un site internet precis, car la police d'ecriture est vraiment trop petite !

Je sais que c'etait possible sur la version precedente mais je ne sais plus comment faire et je ne sais pas comment faire non plus pour la version que je possede..

pourriez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

A ma connaissance on ne peut gérer que le zoom par défaut (Options - Contenu Web). Pour un site précis, je n'ai pas souvenir que Maxthon l'ai fait dans les versions antérieures ! Reste la solution manuel (le plus rapide Ctrl + Plus ou Ctrl + molette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre possible en changeant certaines proprietes css via les filtres ... Je change deja la couleur de police et de fond des liens sur certains sites , on devrait donc pouvoir changer la taille sans probleme

 

ou alors au pire avec l'extension "violentmonkey", suivant comment la page est programmée

 

Par contre il me faut l'url de la page ... et je me pencherais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.