Aller au contenu

Fenêtre de téléchargement


Messages recommandés

Salut les vedettes... C'est bien calme ici...

 

Y avait longtemps que je n'étais pas venu vous gonfler avec mes problèmes... Ben voilà : Sous Windows 8 j'ai un problème avec la fenêtre de téléchargement... Quand je lance un dl la fenêtre disparaît dans la barre des tâches et impossible de la rouvrir pour voir où en est le fichier téléchargé...

Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne avec Windows 7 et le version est la même : 4.0.3.3000...

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer svp ? (merci)

 

Merci en attendant... Bonne nuit... zzzzs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, mais avec la 4.04.1200 bêta, et pas de soucis. L'icône réduit dans la barre des tâches n'indique même pas l'avancement ? Et en cliquant sur le bouton bleu de la barre latérale pour lancer le "Download Manager" (tiens c'est pas traduit), il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à partir de Gestionnaire des extensions, on peut le valider parmi les 4 proposées par défaut.

Mais j'aurais du aussi proposer d'aller dans le menu (Alt+F) ou de faire un Ctrl+J, solutions alternatives pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Ben non... sous Win 8 avec les conseils d'Oliver c'est toujours pareil... Il m'ouvre automatiquement la fenêtre de Maxthon qui joue à cache-cache... J'en suis toujours au même point...

Avant d'installer la version Cloud j'avais une version 3 et ça le faisait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer la version Cloud j'avais une version 3 et ça le faisait aussi...

On ne nous dit pas tout !

C'est quoi comme version de Win 8 ?

Les paramètres de "contrôle de compte utilisateur" sont par défaut ?

La version Cloud a été installée en mise à jour ou désinstallation de la 3 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave... Je sais que ça vient de chez moi... ça marche sous Windows 7 et sous W8 j'utilise Firefox en attendant une solution...

Merci pour tes réponses...

 

PS : J'avais mal compris ta question sur ma version de W8... La fatigue sans doute... Windows 8 Pro 64 bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.