Aller au contenu

Votez pour Maxthon !!!


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Votez pour le meilleur navigateur Web du "second marché", qui ne joue pas dans la cour des grands apparemment. :s:

 

Vote.png

 

C'est par ici : http://browsers.about.com/library/bl-2013-best-small-market-desktop-browser.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chacun de mes doigts a mis un bulletin dans l'urne !

Le plus difficile, c'est de lire et transcrire les deux mots... sinon, pour l'adresse Mail, il suffit de mettre n'importe quoi qui ressemble à une vraie adresse !

Et Maxthon à + 55% ce matin, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours la même histoire lors des élections on bourre ses chaussettes de bulletins du candidat de son camp et ensuite on bourre l’urne !

 

Belle mentalité ! C’est beau la démocratie ! :tongue:

 

En passant ils font « chier » les Chinois de m’envoyer un message sur mon PC, même quand Maxthon n’est pas ouvert !!! Pour nous faire voter pour une version de Maxthon qui n’est pas terminée !!! :blush2:

 

Je voterais pour eux lorsqu'ils présenteront un Maxthon 4 avec des fonctions proches de Maxthon 2.x ! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur, avec Maxthon pas ouvert ?

 

Non pas à 100 %, mais la fenêtre est apparue sur le bureau de Windows, il était peut-être réduit dans la barre des tâches, mais même ouvert le principe me gène, surtout depuis qu’ils ne communiquent plus avec le forum anglais (officiel) et qu’ils nous méprisent en ne donnant que des miettes sur les changements ou leur niveau d’évolution (le cahier des charges qu’ils se sont fixé) et en agissant comme si leur navigateur était révolutionnaire ou secret défense !

 

Oui je sais j’ai la dent dure avec eux, mais ils ont de la chance, car je n’en ai plus beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.