Aller au contenu

LUNASCAPE


jorjusse

Messages recommandés

On l'oubliait celui-là. Pourtant il est asiatique :D mais japonnais ; ça nous change de notre bébé chinois. -^- Pourtant il semble qu'il soit quand même un gros concurrent en Asie selon les dires ?

 

Qu'en pensez-vous pour ceux qui surf avec ? :shifty:

 

Perso je l'ai déjà installé à plusieurs reprises et toujours déçu par ses bugs :angry: mais émerveillé par l'interface :trance: et les nombreuses fonctionalités. Ce navigateur ne semble pas aussi fiable que les voitures de ce pays. :non: Ceci n'est que mon avis et certainement que j'aurai des fervents du jouet qui me contrediront avec (ou pas) de bonnes raisons ? :biggrin:

 

(merci) pour vos avis.

 

J'oubliais le principal pour vous éviter la recherche Goog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc, téléchargement de cette version, installation, ouverture d'un onglet, d'un autre, changement de moteur, test sur un site, sur un autre, pfffffffft, fermeture du logiciel sans que je le lui demande ! L'aurais-je vexé par une action contraire ? :blush2:

En fait, je me suis rendu compte que j'avais déjà testé une version antérieure et fait comme je vais faire maintenant : le désinstaller !

Et pour tester les pages de mon site je me tourne plutôt vers ce site : http://browsershots.org/. et m'en trouve bien satisfait ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.