Aller au contenu

[Résolu] Mx4 et google image


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bien que je ne serais pas présent la semaine prochaine pour donner suite à ce sujet, je l'ouvre pour ne pas oublier de le faire :P

 

Donc voilà ! j'ai une interrogation concernant Mx4 et le comportement de google Image.

 

Un jour j'ai été grandement surpris de voir l'interface de google image changer. (voir capture)

Oui oui ! c'est bien Google image.

abitué à ce que Google innove fréquemment sur certains aspect de son moteur de recherche j'ai été très content de voir ce nouveau design.

 

Or, ce ne fut qu'illusoire. En fait je n'ai jamais pu retrouver cette interfacesur un autre de navigateur.

Et pour aller plus loin, je n'ai meme pas pu retomber cette interface avec un Mx4 installé sur un autre PC.

 

Là où je suis le plus triste, c'est que depuis aujourd'hui j'ai fait un effacement complet de la configuration de Maxthon.

Et après réinstallation, meme sur le PC où j'avais cette superbe interface, ben je ne l'ai plus. :'(

 

Ma question :

Suis-je le seul à avoir vu un jour ce type de design et surtout à avoir pu l'utiliser jusqu'à ce que je réinitialise la config de Mx ?

 

A+ et au plaisir de vous lire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des paramètres d'affichage dans google, en particulier on peut afficher une prévisualisation des sites, et un panneau à droite ; mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches et peut-être qu'il faut se connecter à son compte google pour les modifier (c'est la petite roue dentée en haut à droite de la page)

sinon il y a une extension de maxthon qui permet de jouer avec l'interface de google : voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En faisant une recherche de "realspace" sur Google Image et en cliquant (clique gauche) sur la 3ème image des résultats, j'ai exactement ta capture d'écran avec Maxthon 4.0.3.6000 ;)

 

Cette présentation n'est réservée qu'à certains navigateurs. Par exemple, impossible de la retrouver avec Internet Explorer (ou Maxthon 2). Google a peur des problèmes de compatibilité, et donc offre une interface différente selon le navigateur.

 

As-tu changé ton User Agent dans Maxthon 4 ? Si c'est le cas, tu leurres alors Google et celui-ci affiche une version compatible de sa page.

Si tu n'as pas changé ton User Agent, c'est plus étonnant que cette cette présentation ne s'affiche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trance: moi je n'ai pas du tout ce résultat, pourtant UA = maxthon...

 

quand je survole une image, la vignette s'affiche en un peu plus grand mais par dessus les autres vignettes, je n'ai pas ce grand bandeau noir

 

edit : j'ai trouvé : il faut être connecté sur google plus et l'affichage est le même

http://www.google.com/imghp?hl=fr&tab=Xi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai trouvé : il faut être connecté sur google plus et l'affichage est le même

http://www.google.com/imghp?hl=fr&tab=Xi

Bien vu Odyssée, c'est bien ça, :clap:

 

PS : Finalement la grippe n'a pas eu d'effet sur toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Plus ? J'ai un compte Google mais aucun compte Google Plus (j'ai vérifié dans mes paramètres Google). Par contre en effet je suis connecté à mon compte Google quand je fais une recherche ! Ca doit donc venir de là, bravo Odyssee !

 

PS : Mon compte Google ne me sert que pour iGoogle, la page personnalisée de Google (qui va bientôt disparaitre)

 

Toujours pas remise Odyssee ? D'après ce que je vois autour de moi (et c'est pas le boss qui va me contredire :lol: ), la grippe est particulièrement virulente cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.