Aller au contenu

SlimBoat, le Maxthon 3 Killer !!!


Ldfa

Messages recommandés

Je crois que je l'ai enfin trouvé, le Saint Graal, le navigateur ultime, simple, rapide et performant !!! :evil:

 

Il se nomme SlimBoat et il utilise, comme Maxthon 3, Google Chrome ou bientôt Opera, le moteur de rendu Webkit. La version précédente de ce navigateur avec moteur de rendu Trident se nomme SlimBrowaser et existe déjà depuis plus de 7 ans. Il c'est fortement inspiré des fonctionnalités de Maxthon Classic, Maxthon 2 et Maxthon 3. ;)

 

Le principal avantage que je trouve à ce navigateur, c'est que toutes les anciennes fonctionnalités ont été conservées dans cette nouvelle version, contrairement à Maxthon, qui en supprime un certain nombre à chaque nouvelle version. :tongue:

 

SlimBoat nous propose donc une interface très classique, à la Maxthon Classic avec des menus regorgeant de fonctionnalités, un écran par défaut de type SpeedDial (l'accès rapide de Maxthon 3),

 

SlimBoat.png

 

la possibilité d'avoir la barre d'onglet en haut ou en bas (comme sur Maxthon 2),

 

SlimBoat_Menu.png

 

un remplissage magique de formulaires complet, les groupes, un bloqueur de publicité utilisant les listes de règles globales ADBlocPlus, un bloqueur de Popups,

 

SlimBoat_Ad-blocker.png

 

une interface utilisateur personnalisable à souhait, un gestionnaire de téléchargement,

 

SlimBoat_Download-Manager.png

 

la possibilité d'enregistrer la page en cours au format PDF, la navigation privée, ...

 

SlimBoat_File-Menu.png

 

Je ne crois pas qu'il lui manque grand chose. Il est disponible ici en téléchargement pour Windows, MacOS X et Linux. :trance:

 

Il y a même une version Portable pour les amateurs du genre qui souhaiteraient l'essayer. ;)

 

Source : AddictiveTips.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.