Aller au contenu

Bouton lecture nuit


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je reviens sur le bug avec l'icone "Mode nuit" car chez moi je viens de m'apercevoir que j'ai un autre soucis.

 

Quand j'ai un seul onglet d'ouvert pas de soucis le mode nuit fonctionne bien mais si j'ouvre plusieurs onglets, alors ce mode nuit ce fige et plus moyen de repasser en mode normal. Mais ce bug ne se manifeste qu'après 10 à 15 minutes de surf en mode nuit :trance:

D'autre part quand ce problème survient, toutes les autres icones des "outils rapides" sont également bloquées et ne réagissent pas (sauf la clé anglaise qui fonctionne toujours elle). Le seul moyen de revenir à la normal est de fermer le navigateur et puis de rouvrir. Je précise que ces bugs ne surviennent pas si je ne me mets pas en "Mode nuit".

 

PS : j'ai modifier les couleurs par défaut du mode nuit mais je ne pense pas qu'il y aie un rapport ; je le signale juste pour les experts.

 

Je ne sais pas si d'autres ont déjà rencontrer ce problème. Si vous avez la solution (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.