Aller au contenu

Bouton lecture nuit


Messages recommandés

Pour la clé plate, je l'avais signalé entre parenthèse !

Ça me le fait sur 5 configs VirtualBox où Maxthon Cloud est installé, il n'y en a qu'une où c'est OK (je vais creuser pour savoir pourquoi c'est bon sur celle là).

Autre chose, le menu outils est parfois incomplet, il faut quitter et relancer Maxthon pour le récupérer.

menu outils nuit absent.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les coupables, c'est quand on applique la traduction fr-fr :

Le remplacement de MxExtTools.dat fait sauter celui d'Outils Externes

Le remplacement de MxAddonMisc.dat fait sauter celui de Mode Nuit

Faut dire qu'ils sont loin d'avoir la même taille que ceux d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je les avaient effectivement pas appliqués depuis très longtemps. Je vais regarder ça de plus près !!!

 

Par contre, pour la taille qui ne correspond pas, c'est normal, la version française ne contient pas les autres langues.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je les avaient effectivement pas appliqués depuis très longtemps. Je vais regarder ça de plus près !!!

 

Par contre, pour la taille qui ne correspond pas, c'est normal, la version française ne contient pas les autres langues. ;)

Bon, je ne trouve pas les outils pour décompresser les nouveaux fichiers .dat. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas le malin, hum, mais en version 4.0.0.2000 portable, tout y est... et même l'icone "mode lecture" et son libellé inutile dans la barre d'adresse (mais on en avait causé)

Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle.

 

Est-ce que vous préférez que le texte 'Mode lecture' soit enlevé complètement ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle.

 

Est-ce que vous préférez que le texte 'Mode lecture' soit enlevé complètement ? :unsure:

Perso, ça ne me gêne pas ! Les habitués connaissent l'icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle.

 

I'info bulle ne fonctionne pas comme les autre boutons (proxy et flux rss par exemple) ?

 

HS: je viens de reproduire le problème sur les citations. J'ai activé une citation de Ldfa, j'ai supprimé une ligne dans les citations et ensuite impossible de sortir de la zone avec la souris. Il a fallu que je valide pour sortir de la zone et encore cela a même généré une autre citation vide que j'ai effacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: je viens de reproduire le problème sur les citations. J'ai activé une citation de Ldfa, j'ai supprimé une ligne dans les citations et ensuite impossible de sortir de la zone avec la souris. Il a fallu que je valide pour sortir de la zone et encore cela a même généré une autre citation vide que j'ai effacée.

J'ai remarqué aussi qu'il fallait manipuler les citations avec précautions, comme on ne voit pas les balises quote on peut facilement détruire la citation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle.

 

Est-ce que vous préférez que le texte 'Mode lecture' soit enlevé complètement ? :unsure:

Je pense que ce texte prend de la place et que l'icône se suffit à elle-même, comme dit Oliver One ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait d'une pierre 2 coups : j'ai supprimé le texte du bouton 'Mode lecture' et j'ai supprimé les 2 fichiers dans le dossier 'Addons' qui affectent les icônes des outils rapides. ;)

 

Le fichier se trouve en Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/site/files/fr-fr.zip . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.