Aller au contenu

Paramètres non pris en compte


Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

Avec la version 4 de Maxthon j'ai un problème : Maxthon ne garde pas en mémoire mes paramètres de connexion... Je choisis "Réouvrir les dernières urls visitées", mais quand je le ferme et je le réouvre il m'affiche une page vierge...

Par contre il garde bien en mémoire mes derniers favoris ajoutés... Il garde aussi toutes mes données personnelles sur les sites que j'utilise quotidiennement (mdp et autres)... ça bugue sous Windows 7... Je ne l'ai pas encore installé sur Windows 8... Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait bien...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Alors c'est normal ! Maxthon tente d'ouvrir les derniers onglets de ta session personnelle. Mais si tu n'es pas connecté à ton compte, par définition, il n'y a pas de dernière session personnelle ! Ceci aussi pour des raisons de confidentialité et sécurité ;)

 

Il faut te créer un compte Maxthon et te connecter à ce compte pour profiter de cette fonction.

Ca ne change rien pour toi car tu peux choisir de te connecter automatiquement à ton compte au démarrage de Maxthon (de manière transparente et en arrière-plan).

 

Pour info, le compte "invité" est très limité dans ses fonctions et est indépendant du compte personnel. Il te faudra peut-être donc revoir tes réglages pour ton nouveau compte personnel puisqu'ils sont indépendants des réglages du compte "invité".

 

D'autre part, tu peux installer la dernière version de Maxthon qui fonctionne bien (3.0.3.3000) :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8555-maxthon-cloud-4033000-rc-est-sorti/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello


Je crois qu'on s'est mal compris... J'ai un compte ici depuis presque 10 ans et je me connecte à ce compte pour poster... Dans ta question 2 j'ai confondu le compte avec le passeport Maxthon... Quant à la version 3 que tu me conseilles, c'est avec celle-là que je me connectais avant...

PS : Le forum aurait-il lui aussi un bug ? Il ne prend pas en compte mes sauts de ligne quand je poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis fatigué Kenobi, à vouloir trop simplifier mes explications j'en deviens peu clair !

 

- Il te faut un compte Passport pour utiliser les fonctions de session personnelle. L'ouverture des derniers onglets au démarrage est une fonction de session personnelle.

Si tu utilises un compte invité avec Maxthon et non un compte Passport, tu ne pourras pas utiliser cette fonction.

 

- Pour la dernière version de Maxthon que je t'ai proposée, il s'agit en effet de la 4.0.3.3000 ! Merci à Ricouz d'avoir repéré ma faute de frappe car je ne pigeais pas ta réponse !

 

- On vient de mettre à jour le forum et on traque justement les nouveaux bug. Par contre je n'arrive pas à reproduire le bug que tu cites avec les sauts de ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça apporte quoi d'ouvrir un passeport ?

Concernant le bug de saut de ligne, regarde ma réponse à ta première réponse dans ce topic.

PS : Je me suis connecté sous Windows 8 ce matin et je viens de me reconnecter sous Win7, et bizarrement Maxthon m'a proposé le choix d'ouvrir les dernières sessions comme c'était dans les versions 3. Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que, sous win8, ton Maxthon est associé à un compte Passport ?

Quand Maxthon se connecte à un compte Passport, en haut à gauche quand tu cliques sur la petite image, les détails apparaissent :

Passport.jpg

 

Peut-être que ton compte Passport n'était plus associé sous Seven et tout est rentré dans l'ordre une fois sous Win8 ?

 

Quand tu es connecté à un compte Passport, tu peux sauvegarder de manière sécurisée et en ligne tout cela par exemple :

Synchro.JPG

 

Je vais tenter de reproduire ton bug de retour à la ligne. Merci de l'avoir rapporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'accumule... Maintenant à chaque ouverture j'ai accès à toutes mes dernières sessions ouvertes... Sans rien faire, va comprendre...

Mais, maintenant quand je me connecte sur Gmail il m'affiche la version simplifiée en me disant que mon navigateur est trop vieux pour ouvrir la version standard... Il me propose Firefox, Google Chrome, Opéra ou IE... Jusqu'à il y a quelques minutes mon navigateur n'était pas trop vieux... Kézako ?


Concernant la version Passeport, puis-je m'y connecter sans changer de pseudo ?

Et enfin concernant le bug du saut de ligne, il faut que je saute 2 lignes pour ne pas que tout soit affiché sur la même...

Ca sera tout pour le moment... Merci en attendant pour le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va partir sur des bases solides sinon on va se perdre l'un et l'autre ;)

 

Peux-tu installer la dernière version de Maxthon 4 en suivant ce lien : http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.0.3.3000-rc.exe ?

 

Maintenant que tu disposes de la nouvelle version qui corrige pas mal de problèmes, peux-tu me dire quels sont les bugs qui persistent ?

 

PS : Pour le forum, personne n'est touché par ton problème de saut de ligne dans l'équipe. Cette nouvelle version de Maxthon a-t-elle corrigé le problème chez toi ?

 

Enfin, je crois que tu fais une confusion :

Maxthon est un logiciel (navigateur internet) qui te propose de créer un compte protégé personnel (via un pseudo et un mot de passe). Ce compte permet à Maxthon de t'offrir des options gratuites et puissantes personnelles (sauvegardes en ligne de tes paramètres etc..)

Ce compte, appelé Passport (ou Passeport en français), n'est utilisé que par ton logiciel Maxthon.

 

Ici, tu es sur un forum d'entraide animé gratuitement sur leur temps libre par des passionnés français (Maxthon est chinois, le forum de base des développeurs est donc tout en chinois... Mais des communautés d'entraide, comme la notre, sont nées dans divers pays.)

 

Autrement dit, ton compte sur ce forum (pseudo "Kenobi") est complètement indépendant et n'a rien à voir avec ton compte Passport. Tu peux te créer un compte Passport, nous n'en saurons rien, ni ton pseudo ni ton mot de passe, et n'aurons pas accès à aucune de tes données (bien heureusement !)

Au moment de la création de ton compte Passport, tu peux donc choisir le pseudo de ton choix (y compris "Kenobi") !

 

J'aime rappeler que nous sommes de simples utilisateurs de Maxthon, tout comme toi, qui avons simplement monté un forum d'entraide français. Nous ne sommes liés d'aucune manière à Maxthon, sauf par passion.

Ceci étant dit, notre "travail" a été reconnu et nous sommes devenus un forum "officiel", ce qui nous permet d'avoir accès à certaines versions expérimentales à tester et, plus généralement, nous sommes mis à contribution pour traduire l'univers Maxthon en français... mais c'est tout ;)

Il n'y a ni financement, ni contre-partie, rien du tout.... juste le plaisir d'aider les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! T'énerves pas Dixours... Tout ce que tu viens de m'expliquer je le sais (nous le savons) tous et vous en sommes extrêmement reconnaissants... ça fait 10 ans que je fais partie de ce forum, même si j'y ai posté très peu (une preuve que je n'avais pas de souci particulier avec les autres versions de Maxthon)...

Et si je posais la question du Passeport ce n'est en aucun cas pour des raisons de données personnelles, flicage ou autre... C'était juste de la curiosoté... Le bug du saut de ligne je ne l'invente pas... Je n'irai pas jusqu'à faire des imprim/écran mais c'était bien réel... Le reste aussi d'ailleurs... Le bug du logiciel de téléchargement pareil, sauf que là je n'étais pas le seul à l'avoir... D'ailleurs la manip' des .dll et .dat pour récupérer les skins du 3 ne fonctionne pas sur cette version.

 

Après mon dernier post qui date de 19h41 j'ai installé la nouvelle version et je me suis connecté via le passeport et MIRACLE ! Tous mes bugs sont corrigés... TOUS ! :clap:

 

J'ai attendu avant de poster le résultat de voir si tout fonctionnait bien... Pour le changement de skin on va patienter, ce n'est pas le plus important...

 

Alors encore une fois je demande à tous ceux qui ont eu la patience de m'aider de m'excuser et merci beaucoup... Je ne le ferai plus Docteur... (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kenobi !

Ah non non, tu n'as pas à t'excuser, mon post était vraiment au 1er degré !

Ce n'est pas facile par ordinateur interposé et on ne connait pas le niveau réel des utilisateurs en face de nous, c'est pourquoi bien souvent on détaille tout ! Ca peut paraitre provocateur mais ça ne l'est nullement !

 

On ne s'est jamais senti agressé dans tes post, je te rassure ! A mon tour de m'excuser donc si tu as ressenti de l'énervement, c'est que je n'ai pas écrit comme il le fallait. Mais, à notre décharge, il faut parfois faire vite entre vie privée, travail, recherche de la source du problème... ça laisse finalement peu de place à la forme et c'est un tort !

 

En effet, l'astuce pour appliquer les skin ne fonctionne plus. Une nouvelle astuce existe (voir ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8555-maxthon-cloud-4033000-rc-est-sorti/?p=70978) mais elle n'est pas recommandée.

Cependant, le support officiel des skin sur cette version ne devrait plus tarder...! :smile:

 

Je suis très heureux de lire que tes problèmes sont résolus et je te souhaite bon surf avec Maxthon de la part de toute l'équipe !

 

A très bientôt sur le forum (en cas de problème ou autre !) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.