Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.0.3.2000 RC est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud v4.0.3.2000 RC est sorti aujourd'hui.

Dans cette version, nous nous sommes concentré sur la correction de bugs, l'amélioration de la stabilité et l'optimisation de l'interface utilisateur.
Nous avons également réintégré d'anciennes fonctionnalités de Maxthon 3, comme "Mettre à jour", "Aperçu avant impression", etc...

Attention : c'est une version Release Candidate, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.co...0.3.2000-rc.exe
MD5 : 86b70e63caa6a7a520013c26c7534368

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.co....0.3.2000-rc.7z
MD5 : 7622ce85df85d2496227afa13afc900e

Les changements en Anglais et en Français.

Le fichier langue française est ICI. :)

La version portable au format PortableApps.com. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.0.3.2000 [24/01/2013]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Liste d'onglets lorsqu'il y a trop d'onglets.

+ Aperçu avant impression.

+ Boutons "Aller" et "Affichier l'historique de la barre d'adresse" dans la barre d'adresse.

+ Bouton rechercher dans la barre de recherche.

+ Ajout de "Mettre à jour" dans "A propos de".

 

Améliorations :

* Amélioration de "Pousser/Envoyer dans le Cloud".

 

Amélioration de l'IU :

* Amélioration de l'intéraction du gestionnaire de téléchargement.

* Ajout de l'option "Bouton de l'historique" dans "Personnaliser l'IU".

 

Corrections :

* Quelques problèmes de plantages.

* Impossible de visualiser certaines vidéos HTML5.

* Confusion de l'installation des dictionnaires Suédois et Slovaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, difficile de suivre quand on emploie la version portable :unsure: qui reste bloquée à 4.0.0.2000...

C'est malheureusement la contrainte de la version portable. En effet, comme elle essaye de ne pas laisser de trace dans la base de registre ou sur le disque hôte, le système de mise à jour de la version installable ne peut pas être utilisé, car il ne saurait pas où installer la mise à jour puisque la version portable n'est pas sensée être installée sur ton PC. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais contrôlé ce qui se passe avec Firefox portable par exemple, mais les mises à jour sont possible automatiquement. Ce que je voulais dire surtout, c'est que portableapps en reste à la version 4.0.0.2000. Ce n'est pas un problème de maj auto qui me préoccupe, pour ça je me débrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

 

On peut dire que ce nouveau navigateur commence à prendre tournure, même si quelques bug persistent.

 

Pour la traduction, il manque des données dans les outils rapides.

Si l'on installe la traduction 3 en 1, (même s'il n'est pas prévu pour MX4), il ne manque plus que .

Clear History et Developer Tools.

 

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

 

On peut dire que ce nouveau navigateur commence à prendre tournure, même si quelques bug persistent.

 

Pour la traduction, il manque des données dans les outils rapides.

Si l'on installe la traduction 3 en 1, (même s'il n'est pas prévu pour MX4), il ne manque plus que .

Clear History et Developer Tools.

 

Bonne continuation à tous

C'est effectivement un bug qui a été signalé depuis quelques temps sur le Forum anglais. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais contrôlé ce qui se passe avec Firefox portable par exemple, mais les mises à jour sont possible automatiquement. Ce que je voulais dire surtout, c'est que portableapps en reste à la version 4.0.0.2000. Ce n'est pas un problème de maj auto qui me préoccupe, pour ça je me débrouille...

Tu as raison effectivement Bracam, on va essayer d'améliorer les choses.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais contrôlé ce qui se passe avec Firefox portable par exemple, mais les mises à jour sont possible automatiquement. Ce que je voulais dire surtout, c'est que portableapps en reste à la version 4.0.0.2000. Ce n'est pas un problème de maj auto qui me préoccupe, pour ça je me débrouille...

Tu peux la télécharger ICI Bernard ! ;)

Les versions bêta et RC ne sont pas proposées sur PoratbleApps.com je ne poste que les versions finales ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.