Aller au contenu

maxthon cloud et Roboforme


xfchen

Messages recommandés

je voulais parler de développeur Maxthon.

Il y a des chinois qui parlent le français et il y a aussi, je crois, des développeur français de Maxthon ?

 

Roboform fonctionne avec le mode rétro. Les deux modes de navigation sont bien une spécifité de Maxthon. Donc la question ne se pose pas aux développeurs de Roboforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roboform fonctionne avec le mode rétro. Les deux modes de navigation sont bien une spécifité de Maxthon. Donc la question ne se pose pas aux développeurs de Roboform.

En somme, c'est comme si un fabriquant d'autoradio exigeait que ce soit le constructeur automobile qui adapte la voiture à ses produits et non l'inverse ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'il n'y a pas de développeurs Français de Maxthon, les seules personnes que tu trouveras ici et qui animent/modèrent/administrent le forum ce sont les traducteurs Français de Maxthon.

 

Roboform fonctionne en mode rétro parce que c'est le mode IE et que roboform est prévu pour fonctionner avec Internet Explorer.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.