Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

xfchen

maxthon cloud et Roboforme

Recommended Posts

je voulais parler de développeur Maxthon.

Il y a des chinois qui parlent le français et il y a aussi, je crois, des développeur français de Maxthon ?

Roboform fonctionne avec le mode rétro. Les deux modes de navigation sont bien une spécifité de Maxthon. Donc la question ne se pose pas aux développeurs de Roboforme.

Roboform fonctionne avec le mode rétro. Les deux modes de navigation sont bien une spécifité de Maxthon. Donc la question ne se pose pas aux développeurs de Roboform.

En somme, c'est comme si un fabriquant d'autoradio exigeait que ce soit le constructeur automobile qui adapte la voiture à ses produits et non l'inverse ! :shocked:

Je te confirme qu'il n'y a pas de développeurs Français de Maxthon, les seules personnes que tu trouveras ici et qui animent/modèrent/administrent le forum ce sont les traducteurs Français de Maxthon.

Roboform fonctionne en mode rétro parce que c'est le mode IE et que roboform est prévu pour fonctionner avec Internet Explorer.

@+

Il suffit de se rendre sur le site de RoboForm, il y a une version pour chaque navigateur (IE, Chrome, Firefox, Opera), mais de version pour Maxthon 3 ou 4.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.