Aller au contenu

[Résolu] Validation domaine email par le cloud


Messages recommandés

Salutations,

 

Suite à la dernière version et la fonctionnalité de partage de liens/fichiers via le cloud, voici la liste des principaux acteurs sur notre sol pour valider le fonctionnement (à compléter) :

  • aliceadsl.fr ?
  • bbox.fr ?
  • dbmail.com ?
  • free .fr OUI
  • numericable.fr ?
  • orange.fr NON
  • sfr.fr NON
  • gmail.com OUI
  • hotmail.fr (outlook.com) OUI Se met en indésirable
  • laposte.net NON
  • yahoo.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, SFR je n'ai pas testé, je me sers le plus souvent de mes adresse email free.fr. :s:

 

J'essaye ce soir dès que je suis chez moi. ;)

 

Bon, après plusieurs essais, neuf.fr, sfr.fr et cegetel.net ne semblent pas passer, ils sont gérés par SFR. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ce matin j'ai chaté avec Orange pour leur expliquer le problème, complètement dépassé à l'autre bout comme d'habitude ! Il a fini par conseiller de poser le problème à abuse@orange.fr ce que j'ai fait, la réponse devrait me parvenir le 21 décembre 2013. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche avec free à condition de paramétrer le filtre des indésirables...

j'ai informé sur le privé de maxthon, mais personne ne semble réagir...

A mon humble avis, il ne faut rien attendre du Forum Privé Anglais de Maxthon, ce ne sont que des utilisateurs comme nous qui le fréquentent. Il faut le faire remonter par Barbara, il n'y a qu'elle qui pourra le transmettre aux développeurs. :angelic:

 

De plus, le but de Maxthon, c'est de promouvoir Maxthon Cloud, donc une fois que votre ami à reçu la page contenant votre fichier et surtout un lien pour télécharger Maxthon Cloud, le tour est joué. L'envoi de mail ou de SMS dont le coût est pris en charge par Maxthon, c'est une belle campagne publicitaire pour promouvoir Maxthon Cloud, ni plus ni moins. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant abuse@orange.fr, j'ai été un peu langue de p...te !

Première réponse hier soir, avec demande d'informations supplémentaires, et nouvelle réponse à l'instant que je transmet :

 

 

L'adresse IP de votre correspondant est listée dans les listes d'éditeur

de protection antispam de confiance. Il lui faut obtenir la radiation de

ces listes en les contactant directement, comme les y invitent les

messages d'erreur protocolaire émis à chaque rejet:

"Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked

for spamming issues. OFR006_102 Ref

http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=60.28.214.136"

Cordialement

 

Service Abuse Orange Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric a lu mon message et n'a fait aucun commentaires.. je l'ai répété, toujours rien...LDFA a sans doute raison.. mais bon, je tenterai le coup demain

 

 

edit : j'ai écrit à Barbara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.