Aller au contenu

Activation Fenêtre après un Glisser-Déplacer


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde en premier lieu.

 

Petite question bête, mais a laquelle je n'ai pas la solution.

 

Lorsque j'utilise le glisser-déplacer dans MX4, la fenêtre du lien s'ouvre bien, mais elle reste en arrière plan.

 

J'aurai souhaiter savoir si il est possible de la faire passer au premier plan dès qu'on lance ce glisser-déplacer avec la souris.

 

Y-a t'il un paramètre a régler dans la configuration.

 

Merci d'avance.

 

Version MX 4.0.3.1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de paramétrage pour obtenir le focus systématiquement. Comme le problème existait déjà avec Maxthon 3, j'ai rédigé un petit tuto sur le sujet :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8352

En espérant que tu y trouves ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin quelqu'un qui n'attend que ce focus sur cet onglet ouvert par glissé-déplacé !

Pour ma part, plutôt que de monopoliser mes deux mains (une sur le clavier, l'autre sur la souris, ben oui, bien souvent la main qui n'est sur la souris tient un crayon, stylo ou tasse athée à thé, etc.) donc je fais ainsi :

1-Glissé-déplacé avec la souris sur le lien : ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet à droite

2-Léger déplacement de la souris, avec le clic droit, de gauche à droite et me voilà dans mon nouvel onglet !

 

PS : naturellement il faut paramétrer la souris dans les paramètres de Maxthon ! :lol2:

 

Au bout d'une demi-douzaine de glissés-déplacés + déplacements gauche-droite de la souris, ma main a pris le réflexe et je m'y suis bien habitué...

Si l'expérience te tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'emploie depuis longtemps la programmation des boutons de la souris, qui par défaut n'est pas active, pour le changement d'onglets. Dans le centre de configuration, tenir clic gauche puis clic droit = onglet suivant (et inversement). C'est vrai que je n'ai jamais employé les mouvements de souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.