Aller au contenu

Gestionnaire de téléchargement


franz

Messages recommandés

:shifty: Coucou à tous,

 

N'y a t'il pas de barre de progression dans le gestionnaire de téléchargement? En téléchargant, je ne vois pas la progression.

Ci-joint capture.

 

Bonne soirée tous.

 

Franz

post-5318-0-60023700-1356020608_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je vois chez moi en chargeant ce tuto maxthon que je découvre à l'occasion (_http://www.youtube.com/watch?v=uNHNrPRpWmk_ que je signale pour le cas où il aurait un intérêt...) Je vois une flèche verte animée quand le flux entre et une barre de progression !

post-1652-0-08289000-1356021981_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un problème ! Non seulement tu ne vois pas la progression, mais il manque les menus Local et Mon Cloud. C'est depuis l'installation ou c'est survenu après ?

 

 

Oui depuis l'install. Avec Maxthon 3 RAS.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas mis la dll de maxthon 3 dans max 4 par hasard (juste au cas où ?)

 

Coucou,

Bah si bien sur pour les Skins. Mais j'utilide Internet Downolad Manager, qui prendra le relai.

Avant avec Max 3 je n'avais pas ces pbs. Bah cela s'arangera par la suite avec les futures MAJ.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Mais j'utilise Internet Downolad Manager, qui prendra le relai..

Comment on fait pour choisir le downloader par défaut ? J'ai essayé mais on n'a pas le choix...

 

ça vous étonne que moi aussi j'ai ce bug ? Et moi aussi juste après avoir modifié le .dll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléchargeur ne me semble pas du tout adaptable, c'est assez regrettable. Je voudrais pour ma part pouvoir le programmer pour que sa fenêtre se ferme automatiquement une fois un fichier enregistré. Pourquoi ? Parce que ça m'énerve, une fois l'opération faite, de retomber sur sa fenêtre lorsque je fais un alt/tab pour afficher la fenêtre précédente. Ouais, ça m'énerve, pas moins (il suffirait bien sûr d'actionner deux fois plutôt qu'une la touche tab, mais je suis psychorigide, je n'y arrive toujours pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.