Aller au contenu

Comment filtrer les pubs de Facebook


Ldfa

Messages recommandés

Je suis tellement un pro de Facebook que je n'avais qu'un lien sponsorisé, je l'ai caché comme je te l'ai indiqué précédement, et je ne retrouve pas le moyen de le faire réapparaitre. :shy::tongue:

 

Je ne peux donc plus faire de test avec le filtre proposé par Jemabo. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement un pro de Facebook que je n'avais qu'un lien sponsorisé, je l'ai caché comme je te l'ai indiqué précédement, et je ne retrouve pas le moyen de le faire réapparaitre. :shy::tongue:

 

Je ne peux donc plus faire de test avec le filtre proposé par Jemabo. :angelic:

:mdr1::mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de trouver sur ce sujet de discussion du Forum Anglais ceci :

###.ego_column
##*#pagelet_friend_list_suggestions
##*#pagelet_pymk_timeline
#li[data-ft*="ei"]

La dernière ligne filtrerait les contenus suggérés. :unsure:

 

A tester donc... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Je n'ai pas de popup FB, il est vrai que dans mes règles générales j'ai : *facebook.com*  :evil:

très curieusement j'ai la même règle mdr  :evil:​ il semblerait qu'on soit encore quelques uns à résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à éliminer le popup FB sur le site suivant :

 

http://www.programme-television.org/?bouquet=tnt#films-telefilms

 

Auriez-vous des solutions ?

Merci

Rajoutes cette règle de blocage dans programme-television.org

##div[class^="fancybox-overlay"]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant avec une autre config j'ai eu effectivement une chose qui doit correspondre (chez moi la page était assombrie avec un sablier qui tournait). Mais c'est pas du FaceBook ça non ?

Après avoir copié ton filtre (*facebook.com*) , j'obtiens aussi le sablier qui tourne. En fait, c'est la réponse de FB après la tentative de filtrage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec un compte et config vierge, où il n'y a aucune règles globales. Avec :

 

##[id=fancybox-loading]
*facebook.com*
*a2dfp.net*
 
C'est bon chez moi, juste l'écran assombri mais en cliquant il disparaît et on récupère les ascenseurs.
 
Précision, pour bien tester il faut quitter et relancer Maxthon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tester avec un compte et config vierge, où il n'y a aucune règles globales. Avec :

 

##[id=fancybox-loading]
*facebook.com*
*a2dfp.net*
 
C'est bon chez moi, juste l'écran assombri mais en cliquant il disparaît et on récupère les ascenseurs.
 
Précision, pour bien tester il faut quitter et relancer Maxthon.

 

Toujours le sablier dentelé. J'ai oublié de vous dire qu'en cliquant dessus, la page du programme TV apparaît, et ceci depuis le début. Je suppose qu'il va falloir vivre "avec". Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tester avec un compte et config vierge, où il n'y a aucune règles globales. Avec :

 

##[id=fancybox-loading]
*facebook.com*
*a2dfp.net*
 
C'est bon chez moi, juste l'écran assombri mais en cliquant il disparaît et on récupère les ascenseurs.f
 
Précision, pour bien tester il faut quitter et relancer Maxthon.

 

Ce matin 27 Février 2014 j'obtiens le même résultat que toi. Je considère donc le problème résolu.

Merci à toi et au Big Boss.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.