Aller au contenu

Téléchargements de fichiers Zips


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

la version de Maxthon Downloader intégré à Max 4 ne cesse de me télécharger des fichiers zips qui sont systématiquement corrompus .

 

Je n'ai pas ce pb avec Max 3.

 

avez vous constaté la même chose ?

 

merci .

 

en outre , y a t' il une solution pour changer l'outil de download par défaut ?

 

la dll MxDownloader.dll est passée de la version 2.0.049 à 3.1.078 , encore un coup du Cloud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu le cas aussi polaurent et j'ai d'ailleurs réinstallé la version 3.5.2.1000 pour cette raison et d'autres bugs. Perso, je trouve Maxthon 3 beaucoup plus stable. Comme je n'ai pas d'utilité du cloud pour le moment, je préfère attendre le temps que Maxton4 passe "ses erreurs de jeunesses" et je reverrai d'ici un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

 

après être repassé par la version 3.52 et modifié le téléchargeur par défaut , donc "Orbit Downloader" , en revenant dans Max 4 j'ai maintenant l'option " Orbit Downloader" dans le téléchargeur et les options du Cloud se sont décochées , joli effet de bord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.