Aller au contenu

comportement sans compte passeport et sous win XP


odyssee

Messages recommandés

du travail : je suis derrière un proxy, la synchronisation avec mon compte passeport ne se fait pas

système d'exploitation : win XP

 

donc sans passeport :

à l'ouverture de max4, tous mes réglages précédents ont été conservés (favoris, page d'accueil, moteur de recherche, etc..)

apparemment ils sont conservés d'une session sur l'autre

bien évidemment l'accès au Cloud sans passeport n'est pas possible

 

le correcteur orthographique ne fonctionne pas a priori (sujet évoqué par ailleurs)

 

voilà :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies que tu as bien 'Utiliser le Proxy d'IE de coché' pour pouvoir utiliser le Proxy de ton entreprise pour naviguer, mais aussi synchroniser.

 

Mais malheureusement, les connexions autres que HTTP (navigation Web) sont très souvent interdites au niveau des Proxy, et donc plus de synchro possible. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proxy est bien paramétré, tout justement exprès pour qu'on ne puisse pas sortir partout....

 

le sujet c'était juste pour dire à ceux qui hésiteraient à installer max cloud comment il se comporte sur un autre système que seven ou windows 8 et sans passeport,.

Ca serait bien si ceux qui ont des configurations non conventionnelles postaient ici leur retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.