Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

odyssee

comportement sans compte passeport et sous win XP

Recommended Posts

du travail : je suis derrière un proxy, la synchronisation avec mon compte passeport ne se fait pas

système d'exploitation : win XP

 

donc sans passeport :

à l'ouverture de max4, tous mes réglages précédents ont été conservés (favoris, page d'accueil, moteur de recherche, etc..)

apparemment ils sont conservés d'une session sur l'autre

bien évidemment l'accès au Cloud sans passeport n'est pas possible

 

le correcteur orthographique ne fonctionne pas a priori (sujet évoqué par ailleurs)

 

voilà :sneaky:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vérifies que tu as bien 'Utiliser le Proxy d'IE de coché' pour pouvoir utiliser le Proxy de ton entreprise pour naviguer, mais aussi synchroniser.

 

Mais malheureusement, les connexions autres que HTTP (navigation Web) sont très souvent interdites au niveau des Proxy, et donc plus de synchro possible. :angelic:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le proxy est bien paramétré, tout justement exprès pour qu'on ne puisse pas sortir partout....

 

le sujet c'était juste pour dire à ceux qui hésiteraient à installer max cloud comment il se comporte sur un autre système que seven ou windows 8 et sans passeport,.

Ca serait bien si ceux qui ont des configurations non conventionnelles postaient ici leur retour d'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Odyssee est-ce que tu as essayé de réinstaller le dictionnaire, car depuis que je l'ai réinstallé, il fonctionne aussi bien connecté à passport que sans connexion à passport (par contre c'est sous vista).

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, pas essayé (au boulot, j'ai insallé max entre 2, pas trop eu le temps.. mais dès que j'ai 5 minutes, je tente !) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.