Aller au contenu

Tueur de Pubs


Oliver

Messages recommandés

Pas de soucis chez moi, à part peut être que les pages semblent plus lentes à s'afficher... :s:

 

Je viens peut-être de trouver la cause de mes lenteurs, l'extension NoAds que je viens de décocher semblait ralentir pas mal l'affichage des pages... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirme que si tu lances "Editer les règles de blocage" en cliquant sur un objet de la page tu as bien l'URL qui s'inscrit ?

 

PS : Il y a une nouveauté d'ailleurs avec l'apparition de "Règles souscrites" et "Mes règles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de retester : je crois que j'ai compris

éditer les règles de blocage ne fonctionne pas comme avant :

avant une fois la boite de dialogue ouverte, si on cliquait en dehors de la boite sur un élément, ça l'ajoutait dans la boite

ce n'était pas logique, sauf pour les développeurs qui avaient conçu le truc mais c'était comme ça

 

maintenant il faut

1)bloquer les pubs en cliquant : ça ajoute l'url dans la boite

2) on peut ensuite modifier l'url en éditant les règles de blocage.

 

édit : mes règles et les règles souscrites c'était déjà dans max3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rappeler que l'édition des règles propres au tueur de Maxthon reste impossible, c'est barbant, au moins pour le principe.

 

À mon avis c’est la plus grosse lacune de Maxthon qui perdure depuis Max 3 et qui n’est à ce jour, toujours pas efficace !

Avec Safari je n’ai plus de Pubs sur mon compte Facebook, avec Maxthon Cloud elles pullulent ! :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub dans FB, le rêve ! C’est probablement pour ça qu'ils tentent par petites touches d'infester carrément le journal avec de la pub !!! Quand à AdFender, il fait un bon travail, indispensable en complément du tueur :( mais également insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de ces grosses merdes polluantes qu'AdFender n'élimine pas mais que le plugin de Safari AdBlok illimine complètement ! ;)

Il suffit d'ajouter ceci dans les règles de blocage de facebook.com :

##div[class="ego_column"]

Et tu n'auras plus de pubs. C'est bête mais je ne l'avais pas fait jusque ici, il est vrai que je n'utilise pas souvent Facebook... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé Ldfa, c'est pour cela que je posais la question, parce que je trouve le tueur de pub de max très puissant au niveau des règles de blocage.

 

Il n'est peut-être pas aussi simple d'utilisation qu'AdFender, mais il est très puissant, mais j'avoue que cela n'est pas forcément simple pour tout le monde, de comprendre le code html pour ajouter ses propres règles de blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle merveille, ce script anti pub fb ! Mille merci, ce serait l'une des meilleures raisons de garder Max par défaut... Je commençais à me désoler de voir cette pub ingérable effacée dans d'autres navigateurs. Dommage que je ne comprenne pas comment pratiquer par moi-même en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA, nous voilà en possession de la canne* à pêche plutôt que de la carte de crédit, apprends à pêcher, ce sera toujours plus utile que d'aller au rayon poisson de carouf ;) Donc quand je te demanderai du secours, ce sera parce que je n'ai quand même pas compris, et je le ferai sur la pointe des des touches, pour que ça ne se voie pas trop ;-)

 

Merci pour le tuto !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

édition * j'avais pondu un oeuf (de cane, oeuf course : le pire, je m'étais méfié, j'aurais point dû)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:trance::sleepy: Hello amis Maxthonniens,

 

je voudrais SVP, une explication sur le tueur de pubs. Donc, quand une page non désirée s'ouvre, j’appuis sur tueur de pub, puis bloquer les pubs en cliquant, puis éditer les règles pour ce site.

Ma question ,que dois-je mentionner ou marquer dans le volet de droite "Règles pour se site" ?? Dans la page de gauche, j'ai bien le site indésirable qui est mentionné. Mais à chaque ouverture du site "Maître", les pages s'ouvrent à nouveau.

 

Bonne journée et merci pour la future réponse.

Ex joint.

post-5318-0-97316800-1358493485_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations franz,

 

D'après la description, il s'agirait plutôt d'une fenêtre popup, donc est-ce que le bloqueur de popup est actif ? A quel moment ils apparaissent, car je n'en ai pas en me connectant au site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.