Aller au contenu

trucs et astuces maxthon4


odyssee

Messages recommandés

  • affichage du mode ultra/ rétro : menu/affichage/personnaliser l'interface/changer le moteur de rendu astuces.PNG
  • masquer la barre latérale :
    menu/affichage/personnaliser l'interface/barre latérale ou clic droit n'importe ou sur la barre
    dans ce cas, l'avatar disparaît, mais reste disponible dans le menu avec les options de synchronisation
    vous pouvez facilement créer un mouvement de souris dans le centre de configuration : un clic sur un mouvement libre de votre choix et choisir le menu "fonctionnalités" : la liste des commandes disponibles apparaît dont masquer la barre latérale barrelat.png
  • bouton "liste de navigation" : faire un clic droit sur la flêche "précédent" en haut à gauche de l'écran
    histor.PNG
  • clic droit sur la flêche restaurer les dernières pages fermées montre les dernières pages visitées et l'historique
    histor2.PNG
  • skins : copier la dll maxthon.dll qui se trouve dans maxthon3/bin vers maxthon4/bin après avoir sauvegardé la dll de maxthon4 sous un autre nom
  • gestion des favoris : étoile en haut à droite de l'écran
    choisir le dossier racine des favoris : c'est dans "plus" au même endroit
    favoris.PNG
  • envoyer des fichiers dans le cloud : cloud.png ne semble plus fonctionner avec la derniere version
    aller dans l'explorateur et copier l'adresse du répertoire des fichiers à envoyer
    coller cette adresse dans la barre d'adresse de maxthon et envoyer : la liste des fichiers du répertoire apparaît
    un clic droit sur un fichier et "pousser" dans le cloud
    pour voir les fichiers du cloud : menu/gestionnaire de téléchargement /mon cloud ou page d'accès rapide : onglets cloud en haut à droite
  • tueur de pub :
    en premier lieu : bloquer les pubs en cliquant sur la pub non désirée
    une fois terminé enregistrer dans la barre en haut de l'écran
    ensuite vous pouvez éditer les règles
    tueur.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau installé également, mais pas très sérieux de la part de Maxthon ces rectifications silencieuses

 

il y a une annonce sur le site anglophone : voir ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8482

mais le numéro de version reste le même effectivement (je pense qu'il s'agissait d'un oubli, car on voyait brièvement l’icône quand on basculait la barre avec un mouvement de souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

J'utilise Maxthon / MyIE depuis fort longtemps, et au file des mises à jours, il y a des options qui me plaisaient qui sont apparuent, et ont disparuent. C'est entre autre le cas de l'option de rendre le navigateur silencieu, ce qui peut être interessant pour les sites sur les quels il y a des musique de font que l'on ne veut pas forcément entendre.

Je voudrai donc savoir si il s'agit d'une option qui a disparue, ou c'est juste qu'elle n'est plus au même endroit?

Merci d'avance de vos réponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai donc savoir si il s'agit d'une option qui a disparue, ou c'est juste qu'elle n'est plus au même endroit?

Non malheureusement cette option bien pratique n'est pas implémentée à l'heure actuelle dans Maxthon Cloud. Les développeurs se concentrent dans un premier temps sur l'optimisation des fonctions Cloud, on peut espérer que certaines fonctions des versions précédentes seront par la suite réintégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce, enfin c'est plus une fonctionnalité que je n'avais pas remarquée jusqu'à hier plutot qu'une astuce, lorsque par défaut on utilise le téléchargeur de Max,

on peut déclencher le téléchargement par un autre downloader à partir de la boîte de dialogue du téléchargeur de Max.

Si plusieurs autres downloaders sont reconnus par Max, il y en a un qui est affiché en lien et les autres dans une liste déroulante juste à coté.

Les paramètres de téléchargement sont en plus passés à l'autre outil.

 

1 copie.jpg

 

Par contre l'option 'Envoyé sur mon Cloud' cochée par défaut ça c'est très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement cette option bien pratique n'est pas implémentée à l'heure actuelle dans Maxthon Cloud. Les développeurs se concentrent dans un premier temps sur l'optimisation des fonctions Cloud, on peut espérer que certaines fonctions des versions précédentes seront par la suite réintégrées.

Il y a une forte demande pour la réintégration de cette fonctionnalité sur le Forum anglais, en espérant que ce soit suffisant. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps la page

http://wiki.maxthon..../whatsnew16.htm

revient toute seule au démarrage, sans avoir fait de MAJ bien entendu. Chez vous c'est pareil ?

Elle revient lorsque j'installe une nouvelle version, lors du premier lancement. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte aussi de cookies, ce matin c'est la bataille pour les rétablir :( Et toujours ces espaces qui se créent lors d'une correction d'un mot, mais pas sur tous les forums, certains ne sont pas concernés. Ou alors le retour en arrière qui ne fait qu'alterner les deux dernières pages. Pour l'instant bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.