Aller au contenu

Maxthon Cloud est sorti


Ldfa

Messages recommandés

ou est ce que max4 stocke les info profil (favoris....)

je l'avais desinstallé....

puis reinstalé la version portable et je vois que mes anciens favoris ont été retrouvés.......

il ny a pas de dossier maxthon dans C:\Users\moi\AppData\Roaming .... donc ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

ou est ce que max4 stocke les info profil (favoris....)

je l'avais desinstallé....

puis reinstalé la version portable et je vois que mes anciens favoris ont été retrouvés.......

il ny a pas de dossier maxthon dans C:\Users\moi\AppData\Roaming .... donc ou ?

Ca dépend de la version Portable, mais dans les 2 cas, c'est dans le répertoire de la version Portable : UserData pour la version de chez Maxthon et Data pour la version PortableApps. Si tu as un compte Passport de Maxthon, tu récupères toutes tes données à partir du Cloud de Maxthon. ;)

 

Pensez à poser vos questions dans un nouveau sujet dans le forum approprié : Maxthon Cloud (4.x) - Questions et astuces sur Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo officielle de présentation de Maxthon Cloud par le CEO de Maxthon, Jeff Chen. ;)

 

Elle n'est sous-titrée qu'en anglais, mais elle est compréhensible avec un niveau d'anglais moyen. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lorsque je ferme Maxthon avec la croix rouge (y a-t-il une autre méthode ?), il reste la plupart du temps quatre lignes dans les processus :

maxthoncloud.jpg

Certes, Maxthon s'ouvre ensuite assez rapidement, mais est-ce normal qu'il y ait ces processus encore ouverts ?

Peut-on fermer Maxthon d'une autre manière qu'avec la croix rouge ?

 

Joyeux Noël à tous les Maxthonniens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement pas normal. Tu as bien installé la révision 2 de Maxthon Cloud (celle avec skin gris), et pas bricolé les DLL ? Pas d'extensions qui pourraient poser problèmes ?

Sinon pour le fermer, Alt+F4 comme pour toute application, mais ça ne devrait pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Bien sûr, Alt+F4, ça fonctionne aussi.

En fait, les processus en cause ne sont pas systématiquement résiduels !

J'essaie de comprendre... J'ai bien la version révisée de couleur grise... Peut-être qu'une réinstallation lui fera du bien ! Je tenterai cela dans quelques temps...

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les processus en cause ne sont pas systématiquement résiduels !

J'avais oublié de te poser la question. Ça ne serait pas quand tu as eu de la navigation faisant appel à du Flash, et si c'est le cas tu fonctionne avec la DLL intégrée à Maxthon ou avec le Plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.