Aller au contenu

Maxthon Cloud est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant de l'installer :

 

Le cloud est il obligatoire? Je veux dire que je n'aime pas trop envoyer des informations sur des serveurs que je ne maîtrise pas !

 

Sinon pour l'usage permanent et addictif, il est comme la version 3?

 

Sait on les services qui dialoguent avec les concepteurs de Maxthon, car une version "dans le cloud" peut dégénérer, Non?

 

 

Merci encore. :hola:(thank)

 

 

P.S. : pour la traduction et autres le 3 en 1 de Truuuc il faut attendre ou nous n'en avons plus besoin. L'équipe de Max a t'elle résolu le transfert de la dll flash? Re merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

le cloud n'est absolument pas obligatoire

c'est un service proposé de synchronisation des données, compatible entre tous les appareils connectés quelle que soit la marque et le système d'exploitation

à part ça maxthon4 a l'air plus rapide mais fondamentalement l'interface et les fonctionnalités sont semblables à MX 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas obligatoire.

le cloud n'est absolument pas obligatoire

c'est un service proposé de synchronisation des données, compatible entre tous les appareils connectés quelle que soit la marque et le système d'exploitation

à part ça maxthon4 a l'air plus rapide mais fondamentalement l'interface et les fonctionnalités sont semblables à MX 3

 

Merci pour votre réactivité.

 

Je vais de ce pas l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton étoile est apparu tout en haut à droite de l'écran, à côté du menu et de restaurer les pages fermées ;)

 

Je crois que je deviens aveugle... :D Merci l'ami !

 

Un petit problème d'affichage dans le gestionnaire de favoris :

post-4802-0-11159300-1355135401_thumb.png

 

Humm pas chez moi, j'ai essayé de resize en tout petit ça s'affiche toujours normalement. (après j'utilise la version anglaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxthonien (nes)

 

Avant d'installer cette nouvelle mouture de mon navigateur préféré, j'aimerais savoir si le skin "Compact Bar" peut toujours être installé sur max 4 ?

 

Je suis accroc à ce skin, que je trouve compact (occupe 12mm de hauteur) tout en permettant d'obtenir (par icônes) presque toutes les paramètres du menu ainsi que les fonctions pratiques. (zoom, tueur de pub, skin, bandeau latéral on/off, cetre de configuration etc.)

 

D'autre part quelles sont vos premières impressions au niveau rapidité par rapport à Max 3 ?

 

Un grand merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxthonien (nes)

 

Avant d'installer cette nouvelle mouture de mon navigateur préféré, j'aimerais savoir si le skin "Compact Bar" peut toujours être installé sur max 4 ?

 

Je suis accroc à ce skin, que je trouve compact (occupe 12mm de hauteur) tout en permettant d'obtenir (par icônes) presque toutes les paramètres du menu ainsi que les fonctions pratiques. (zoom, tueur de pub, skin, bandeau latéral on/off, cetre de configuration etc.)

 

D'autre part quelles sont vos premières impressions au niveau rapidité par rapport à Max 3 ?

 

Un grand merci pour vos réponses !

 

Pour l'nstant nous ne voyons qu'un seul skin.

Ne pas oublier qu'il n'est sorti que ce matin!

 

Edit je viens d'essayer d'installer un skin de Mx3 dans Mx4 - réponse : Skin pas supporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'nstant nous ne voyons qu'un seul skin.

Ne pas oublier qu'il n'est sorti que ce matin!

 

Edit je viens d'essayer d'installer un skin de Mx3 dans Mx4 - réponse : Skin pas supporté !

 

 

 

Merci ernest pour cette réponse rapide.

 

Oui c'est vrai qu'il n'y a que 6 heures que ce Max 4 est arrivé. Je vais attendre d'autres échos avant de l'installer

 

En tout cas vraiment sympa et très bien fait ce forum que je découvre étant nouveau dans cette famille. BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il y aurait 2 skins dans UI.dat, et les anciens skins sont supportés si on les met dans ce ficher (ne me demandez pas comment on fait...).. donc les skins ne vont probablement pas tarder.

 

http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=83820&extra=page%3D1

 

pour la barre latérale, effectivement ça serait plus sympa si elle était masquable.. cela viendra peut-être, beaucoup d'utilisateurs s'en plaignent sur le forum anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour utiliser le cloud, un clic droit sur un élément de la page permet de le pousser vers un autre appareil connecté

par contre, je pensais pouvoir envoyer sur le cloud des fichiers perso, mais je ne trouve pas comment faire, pour les récupérer au boulot par exemple...

Ce doit être possible odyssée. Il suffit de mettre le chemin du répertoire de ton fichier dans le champ URL (C:\ par exemple). Tu parcoures alors ton disque et tu peux faire clic droit "Pousser dans le cloud" sur le fichier voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut-il mieux télécharger le nouveau Max par le lien de téléchargement ou en cliquant sur " Mettre à jour" dans le menu, va-t-il remplacer la version 3.5.2.1000 par Max 4 ?

 

Pensez-vous que Max 3.5.2.1000 va encore être suivi par les développeurs et qu'il y aura encore des mises à jour ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être possible odyssée. Il suffit de mettre le chemin du répertoire de ton fichier dans le champ URL (C:\ par exemple). Tu parcoures alors ton disque et tu peux faire clic droit "Pousser dans le cloud" sur le fichier voulu.

 

ça a l'air de marcher ! j'ai réussi à envoyer un doc. merci :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut-il mieux télécharger le nouveau Max par le lien de téléchargement ou en cliquant sur " Mettre à jour" dans le menu, va-t-il remplacer la version 3.5.2.1000 par Max 4 ?

 

Pensez-vous que Max 3.5.2.1000 va encore être suivi par les développeurs et qu'il y aura encore des mises à jour ?

 

Merci d'avance.

à mon avis Max3 c'est fini, vu que max4 est quasiment identique à part le cloud (les extensions marchent, du moins celles que javais installées avec max3, les skins vont probablement fonctionner aussi, ils vont maintenant implémenter de nouvelles fonctions ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé les groupes rapides

 

Il suffit d'ouvrir les favoris (Etoile de droite)

Puis clic droit sur le répertoire à convertir et "Convertir en groupe Rapide"

 

La fonction inverse existe également sur clic droit d'un groupe rapide on retrouve "Convertir en dossier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre latérale il est possible de la masquer en allant dans le menu (en haut à droite) puis en cliquant sur la flèche tout à droite de affichage.

 

Pas mal en effet cette version, en espérant qu'il n'y aura pas des mises à jours toutes les semaines.

 

Vivement la possiblité de modifier le skin, car boooooooffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut la masquer par ce biais ;) , et la remettre par l'icone en bas à gauche de l'écran

 

évidemment, le mieux serait de la masquer, de l'épingler ou de la masquer automatiquement, par une seule commande située au même endroit

je pense qu'il s'agit d'un oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.