Botterflight Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, Depuis le 15 novembre je n'arrive plus a me connecter avec mon passport Maxthon qui s'ouvre automatiquement normalement donc plus d'accès a mes favoris :-( J'ai la version 2.5.18 et je l'utilise depuis de nombreuse anne,j'ai désinstaller et réessayer avec la version3 le problème est le même de plus quand je rentre mon adr mail et demande un nouveau MDP il me dis que l'adresse mail est invalid???? Avez vous une solution ou le problème est temporaire sur le serveur Maxthon Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, Depuis le 15 novembre je n'arrive plus a me connecter avec mon passport Maxthon qui s'ouvre automatiquement normalement donc plus d'accès a mes favoris :-( J'ai la version 2.5.18 et je l'utilise depuis de nombreuse anne,j'ai désinstaller et réessayer avec la version3 le problème est le même de plus quand je rentre mon adr mail et demande un nouveau MDP il me dis que l'adresse mail est invalid???? Avez vous une solution ou le problème est temporaire sur le serveur Maxthon Merci d'avance pour votre aide Bonjour Botterflight, Je préfère te répondre directement sur ton post plutôt que sur ton MP, pour que toute la communauté puisse t'aider à résoudre ce problème. Il n'y a pas en ce moment de problème avec les comptes Maxthon en ligne, du moins à ma connaissance. Le problème se produisant avec Maxthon 2 et 3, je pense qu'il vient directement de ton email ou de ton login et de ton MDP, c'est ce qui me vient à l'esprit en premier lieu. Il faudrait te mettre en rapport avec les Chinois en demandant par exemple à Ldfa ou à un autre membre plus fort que moi en anglais, pour qu'ils puissent leur soumettre ton problème actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botterflight Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour Ray, J'ai installer la version 3.4.5.2000 car je me suis dis que la version 2 était peux être obsolète, quand je tape mon adresse mail et que je demande un nouveau MDP il me marque Valid email address Ca fais des années que j'utilise la même adresse mail Merci pour votre aide à toute la communauté Bav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 As-tu essayé de te connecter, avec un autre navigateur Internet, sur le site : http://my.maxthon.com/ ? Est-ce que çà fonctionne ou as-tu le même problème ? Essaye de cliquer sur le lien Forgot your password? pour recevoir le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botterflight Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je me suis connecté sur les lien que tu m'a proposé et fais la demande pour avoir un nouveau MDP mais il dis que l'adresse mail est invalide, je me rapelle avoir eu le même problème Vendredi 18 novembre 2011 9h52 ou j'ai pu obtenir un nouveau de passe et tout était rentré dans l'ordre On t'il supprimé des adresse mail du serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour rapporter un problème de connexion à ton compte Passport de Maxthon et à tes données, tu peux essayer d'envoyer un email à ces adresses : mailto:help@maxthon.net et mailto:support@maxthon.net, avec le texte ci-dessous, en indiquant la date à laquelle tu as rencontré le problème et tes identifiants. Hello, I don't have connection to my Passport account : MonNom@Passport.Maxthon since JJ/MM/AAAA HH:MM and all data associated. My Password is : MonMotDePasse. Thank you, MonNom. PS : Si j'emploie le terme essayer, c'est que je ne t'offre aucune garantie. Je ne suis pas un employé de Maxthon, uniquement un traducteur bénévole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botterflight Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir ldfa, Merci pour tes conseils, j'ai envoyer un mail j'attends les retours Je vous tiens au courant ;-), si entre temps vous avez du neuf je suis toujours preneur Bon wkend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu n'es peut être pas le seul à avoir des problèmes de connexion avec Maxthon 2.5.18 : http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=76730&page=12&fromuid=25#pid532493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botterflight Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour Ldfa, Je me suis permis d'aller posté ma demande sur le site Anglais,j 'ai juste fais un copier coller car le problème à été relevé au mois de mai 2012, j'ai reçu un mail du helpdesk de maxthon en date 21/11/2012 qui ma demander de réessayer de demander un nouveaux pasword,ça à fonctionné celui-ci m'as été envoyé par mail et j'ai pu me reconnecté à mon passport favoris, j'ai demander des explications à propos de se problème ,j 'attend la réponse que je n'hésiterais pas à vous communiqué. Merci à la communauté pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Super, content que tu aies été dépanné aussi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.