Aller au contenu

Problème Connexion Passport des favoris


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 15 novembre je n'arrive plus a me connecter avec mon passport Maxthon qui s'ouvre automatiquement normalement donc plus d'accès a mes favoris :-(

J'ai la version 2.5.18 et je l'utilise depuis de nombreuse anne,j'ai désinstaller et réessayer avec la version3 le problème est le même de plus quand je rentre mon adr mail et demande un nouveau MDP il me dis que l'adresse mail est invalid????

 

Avez vous une solution ou le problème est temporaire sur le serveur Maxthon

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 15 novembre je n'arrive plus a me connecter avec mon passport Maxthon qui s'ouvre automatiquement normalement donc plus d'accès a mes favoris :-(

J'ai la version 2.5.18 et je l'utilise depuis de nombreuse anne,j'ai désinstaller et réessayer avec la version3 le problème est le même de plus quand je rentre mon adr mail et demande un nouveau MDP il me dis que l'adresse mail est invalid????

 

Avez vous une solution ou le problème est temporaire sur le serveur Maxthon

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Bonjour Botterflight,

 

Je préfère te répondre directement sur ton post plutôt que sur ton MP, pour que toute la communauté puisse t'aider à résoudre ce problème.

 

Il n'y a pas en ce moment de problème avec les comptes Maxthon en ligne, du moins à ma connaissance.

 

Le problème se produisant avec Maxthon 2 et 3, je pense qu'il vient directement de ton email ou de ton login et de ton MDP, c'est ce qui me vient à l'esprit en premier lieu.

 

Il faudrait te mettre en rapport avec les Chinois en demandant par exemple à Ldfa ou à un autre membre plus fort que moi en anglais, pour qu'ils puissent leur soumettre ton problème actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray,

 

J'ai installer la version 3.4.5.2000 car je me suis dis que la version 2 était peux être obsolète, quand je tape mon adresse mail et que je demande un nouveau MDP il me marque

Valid email address

Ca fais des années que j'utilise la même adresse mail

 

Merci pour votre aide à toute la communauté

 

Bav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de te connecter, avec un autre navigateur Internet, sur le site : http://my.maxthon.com/ ?

 

Est-ce que çà fonctionne ou as-tu le même problème ?

 

Essaye de cliquer sur le lien Forgot your password? pour recevoir le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté sur les lien que tu m'a proposé et fais la demande pour avoir un nouveau MDP mais il dis que l'adresse mail est invalide, je me rapelle avoir eu le même problème

 

 

Vendredi 18 novembre 2011 9h52 ou j'ai pu obtenir un nouveau de passe et tout était rentré dans l'ordre

 

On t'il supprimé des adresse mail du serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rapporter un problème de connexion à ton compte Passport de Maxthon et à tes données, tu peux essayer d'envoyer un email à ces adresses : mailto:help@maxthon.net et mailto:support@maxthon.net, avec le texte ci-dessous, en indiquant la date à laquelle tu as rencontré le problème et tes identifiants. ;)

Hello,

 

I don't have connection to my Passport account : MonNom@Passport.Maxthon since JJ/MM/AAAA HH:MM and all data associated. My Password is : MonMotDePasse.

 

Thank you, MonNom.

 

PS : Si j'emploie le terme essayer, c'est que je ne t'offre aucune garantie. Je ne suis pas un employé de Maxthon, uniquement un traducteur bénévole. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

 

Je me suis permis d'aller posté ma demande sur le site Anglais,j 'ai juste fais un copier coller car le problème à été relevé au mois de mai 2012, j'ai reçu un mail du helpdesk de maxthon en date 21/11/2012 qui ma demander de réessayer de demander un nouveaux pasword,ça à fonctionné celui-ci m'as été envoyé par mail et j'ai pu me reconnecté à mon passport favoris, j'ai demander des explications à propos de se problème ,j 'attend la réponse que je n'hésiterais pas à vous communiqué.

 

Merci à la communauté pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.