Aller au contenu

Vendée Globe (suivre le)


ErnestR4

Messages recommandés

Génial, merci :) Tiens, un truc marrant à l'heure du pilotage météo totalement informatisé totalement en temps réel et disponible pour chaque concurrent, j'avais cette naïve idée que personne ne devait s'écarter d'une route unique. Ben non, si ça se trouve les gars ne se voient d'un bord à l'autre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) Ernest, c'est un site superbe et qui semble bien fonctionner avec Maxthon 3. ;)

 

oui pour Mx3

 

pour Mx2 la cartographie ne fonctionnait pas - j'ai installé Google Chrome frame (voir sur libellules.ch) et cela fonctionne impecablement maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, même constatation, a fonctionné - ne fonctionne pas ou plus, sous Max 2.5 . Et en rafraichissant la même page dans Max 3, la cartographie fonctionne à nouveau sous Max 2.5, sans autre installation...

 

Et même à vrai dire, la carto ouvre sans problème sous 2.5 en cliquant sur le lien que tu as indiqué, après avoir fermé tous mes navigateurs puis ré-ouvert le seul Max 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, même constatation, a fonctionné - ne fonctionne pas ou plus, sous Max 2.5 . Et en rafraichissant la même page dans Max 3, la cartographie fonctionne à nouveau sous Max 2.5, sans autre installation...

 

Et même à vrai dire, la carto ouvre sans problème sous 2.5 en cliquant sur le lien que tu as indiqué, après avoir fermé tous mes navigateurs puis ré-ouvert le seul Max 2.5

 

En fait, sous Mx2.5 j'ai la carte, mais pas la position des bateaux, le flash player 11 semble avoir des difficultés une fois sur deux dans Mx2.5.

Il vaut donc mieux suivre la course sur Mx3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont un Smartphone sous Android vous pouvez suivre sur votre téléphone en installant

 

Vendée globe 2012

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netcosports.andvglobe&feature=search_result

 

Ici la carte est version satellite de Google.

 

Pour voir que la carte et les bateaux il faut passer par le menu et choisir "Carte".

 

Enjoy :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous connait le lien pour suivre le vendée globe sur google earth ?

 

merci

 

Bonjour,

 

Après recherche dans G - je n'ai pas trouvé de lien (fichier kmz) pour suivre le VG 2012-2013 sur GE.

 

CeluI existant concerne le VG 2008.

 

Bien sûr, le site officiel fournit une carte très simpliée, mais on peut suivre la progression des bateaux.

 

En revanche, sur mon smartphone le fond de carte est bien celui de GE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.