Aller au contenu

Silence radio...


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Depuis quelques temps, c'est silence radio chez Maxthon.

pro-du-silence-radio-300x199.jpg

En effet, plus de nouvelle version hebdomadaire, plus de communication sur le Forum Anglais ou le Forum Chinois. :unsure:

 

Qu'est-ce que Maxthon nous prépare au juste ? :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Kenshiro

Je regardais chaque jour justement et je dois dire que cela me semble bizarre...

J'espère qu'ils vont nous pondre une belle version!!!, sinon, quelle déception... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:

Hé vilain Ldfa tu ne vas pas nous laisser comme cela..... ? Non???

 

Explique crottttte.

Non, je constatais juste que le Forum Chinois avait remanié ses rubriques, comme l'a indiqué Ray1. Je n'en sais pas plus. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 3, j'ai mis entre parenthèse mes espoirs illégitimes de conjonction des qualités de la 2 avec la 3. Je dirais même qu'il m'est arrivé de penser qu'au rythme hoquetant des progrès mineurs de la 3, je serais coupé du monde 2point0 avant de voir rétabli le glissé déplacé de l'onglet dans la barre latérale des favoris, et tant d'autres choses indispensables connues dans le bon vieux temps qui ne viennent pas. Bon, c po grave, mais j'avoue que depuis relativement longtemps, je me demande quand Max ne répondra plus...

 

Par chance, j'ai trouvé ici quelques plaisirs de la discute, ça c'est bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la page Maxthon à ce jour est presque vide

je n'ai que la colonne de gauche qui est écrite, le reste, les nouvelles, rien de rien

avez vous cette page aussi vide ??

 

PS. Suis inscrite récemment alors je vous souhaite une bonne journée à tous

On ne parlait pas de cette page dans les messages précédents, mais j'ai rencontré sur le Forum anglais des utilisateurs qui rencontraient le même problème que toi, mais sans apporter de solution :

- http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=81016&highlight=i.maxthon.com

- http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=82434&highlight=i.maxthon.com

- http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=81968&highlight=i.maxthon.com

 

Je te conseille de changer de page d'accueil, il y en a tellement d'autres et en français de surcroît. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa pour ta réponse rapide

ton conseil est très judicieux pour la page d'accueil, je n'y avais même pas pensé mais c'est ce que je vais faire

 

excuse moi pour ce post qui apparemment est hors sujet dans votre discussion

Pas de soucis, on est souvent hors-sujet ici, comme tu le verras. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je constatais juste que le Forum Chinois avait remanié ses rubriques, comme l'a indiqué Ray1. Je n'en sais pas plus. :angelic:

C'est normal parce que

"

Le régime est crispé. De strictes mesures de sécurité ¯ entendez de surveillance policière ¯ ont été prises à Pékin pour la durée du congrès.

AFP

 

Il y a un congrè du PC en chine

 

"

Chine : renouvellement tendu au sommet du régime

 

mercredi 07 novembre 2012

 

 

Pourquoi le régime est-il crispé ?

Depuis quelques jours, Pékin est au garde-à-vous. Les pigeons qui, par le passé, permettaient aux activistes de communiquer, sont interdits. Les couteaux ont été retirés des étalages. Enfin, Internet subit quelques « travaux de maintenance ».

 

Noter la dernière phrase....

 

Enfin, Internet subit quelques « travaux de maintenance ».

 

-^- -^- -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois ont utilisé sans vergogne et outrancièrement une structure de forums vivants, qui prônaient les vertus d’un navigateur innovant et abouti comme MyIE devenu ensuite Maxthon1, pour le transformer en Maxthon 2 puis en Maxthon 3 inaboutis l’un et l’autre, pour finalement (enfin à ce jour) passer à un Maxthon 4… qui fait comme l’Arlésienne, parler beaucoup de lui, mais qu’on ne voit pas venir.

 

Cette politique du crapaud qui essaye de devenir aussi gros que le bœuf, a tué, c’est mon avis, l’esprit des forums de MyIE et Maxthon et découragé tous ceux qui en étaient l’âme !

 

Je pense qu’il est l’heure de faire le bilan de cette belle histoire tuée par le mercantilisme qui se profile derrière la nouvelle génération d’un Maxthon qui a perdu son âme.

 

Amicalement Ray1

Un inconditionnel déçu par la politique et le mépris affiché du nouveau Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois ont utilisé sans vergogne et outrancièrement une structure de forums vivants, qui prônaient les vertus d’un navigateur innovant et abouti comme MyIE devenu ensuite Maxthon1, pour le transformer en Maxthon 2 puis en Maxthon 3 inaboutis l’un et l’autre, pour finalement (enfin à ce jour) passer à un Maxthon 4… qui fait comme l’Arlésienne, parler beaucoup de lui, mais qu’on ne voit pas venir.

 

Cette politique du crapaud qui essaye de devenir aussi gros que le bœuf, a tué, c’est mon avis, l’esprit des forums de MyIE et Maxthon et découragé tous ceux qui en étaient l’âme !

 

Je pense qu’il est l’heure de faire le bilan de cette belle histoire tuée par le mercantilisme (ou opportunisme) qui se profile derrière la nouvelle génération d’un Maxthon qui a perdu son âme.

 

Amicalement Ray1

Un inconditionnel déçu par la politique et le mépris affiché du nouveau Maxthon

 

@Ray1

 

Ne soit pas si triste, je suis comme toi (tu n'est pas tout seul Ray1) :sol:

 

Je suis aussi assez inconditionnel de Maxthon, qui me semble presque avoir tout ce qu'il faut d'un grand butineur.

Mais, il est vrai, que le fait qu'il vienne de là où il vient, peut permettre de se poser des questions philosophiques sur son travail, ses capacités de captage d'informations, connait-on vraiment tous ses rouages de fonctionnement? Quels sont ses liens avec les grandes zoreilles jaunes? etc.

 

Ils nous ont pourtant habitués aux transferts de technologie en leur faveur pour les détourner à leurs propres profits et usages.

 

Airbus, TGV, etc.... pour ne citer que nos hautes technologies (même notre vin bientôt).

 

Je ne croit pas que l'on puisse changer un âne en cheval de course, mais par contre savoir utiliser ses capacités de résistance pour apporter son calme et sa tranquillité, pour calmer le cheval ça oui.

 

Bien cordialement @ Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (ou sous les doigts) :s:

C'est un doux euphémisme ! Tu veux dire que depuis plus d'un mois, il n'y a rien, que pouic, que tchi, que dalle, nada, pas la plus infime information, c'est le silence intersidéral et encore l'univers émet des vibrations.... :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.