Aller au contenu

Yandex Browser basé sur Chromium


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Le célèbre moteur de recherche russe Yandex, qui est l'équivalent du Google local, vient de sortir son propre navigateur Internet, baptisé sobrement Yandex Browser, s'appuyant sur Chromium (comme la version MacOSX de Maxthon, soit dit en passant :s: ), qui est Le navigateur Internet libre sur lequel repose Google Chrome. ;)

 

Bon, je dois le reconnaitre, regrouper autant d'informations dans une seule phrase peut paraître lourd et présomptieux de ma part. Je pense toutefois que c'est un bon résumé et je n'en suis pas peu fier. :s:

 

Vous retrouverez des fonctionnalités déjà présentes dans Maxthon 3 comme les mouvements de la souris, les onglets et l'accès rapide, mais également des choses qui ne sont pas présentes dans Maxthon 3, comme les Widgets de type Opera, le test des fichiers téléchargés par les outils de Kaspersky Labs ou la navigation sécurisée par Yandex. :evil:

 

De plus, Yandex a passé un accord avec Opera pour utiliser leur technologie Opera Turbo, qui permet de rediriger tout le trafic sur un serveur Proxy qui compresse les données transportées jusqu'au navigateur afin d'améliorer grandement les performances Internet.

 

Vous pouvez télécharger cette version ici pour la tester et l'évaluer. ;)

 

Source : http://www.ghacks.ne...omium-launches/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal ! tu l'as testé ?

Oui, je l'ai installé et j'ai commencé à le tester. Comme c'est du Chromium dessous, c'est pas mal du tout. Je ferai un petit retour d'expérience dès que j'en aurai fait le tour.

 

On en parle aussi sur Clubic : http://www.clubic.com/navigateur-internet/actualite-514031-russe-yandex-navigateur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.