Aller au contenu

Maxthon 3.5.1.800 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.5.1.800 Bêta est sorti aujourd'hui.

(merci) de votre patience. Les équipes de développement et d'Assurance Qualité de Maxthon concentrent toutes leurs énergies à la correction de bugs durant toute cette période. Nous nous efforçont d'améliorer l'expérience utilisateur du produit ! Et nous pensons faire beaucoup mieux dans le futur !

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.co....1.800-beta.exe
MD5=c856be0f83787184164f41bf44492971

Version portable des développeurs :
http://dl.maxthon.co...5.1.800-beta.7z
MD5=9e0c12bd6c99a348d87d61ab825509f1

Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français est toujours LA.

Le fichier de la traduction française à jour est ICI. ;)

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

3.5.1.800 [27/09/2012]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Mise à jour du nouveau moteur de rendu Webkit.

+ Mise à jour du moteur de script.

+ Support de l'entrée vocale.

+ Support de la fonction HTML5 Date Input.

 

Corrections :

* Quelques problèmes de plantage.

* Problème d'affichage de l'aperçu avant impression.

* Quelques problèmes du lecteur RSS.

 

Améliorations :

* Amélioration du support HTML5 audio et vidéo.

* Amélioration du support du décodage matériel du H.264.

* Amélioration du support pour les Webcams.

* Amélioration du support des fichiers flv.

* Unification de "Rechercher dans la page" en mode Ultra et Rétro. Support de la fermeture de la boîte de dialogue de recherche par raccourci-clavier.

 

Amélioration de l'IU :

* Processus d'installation du correcteur d'orthographe.

* Ajout du bouton "Supprimer" dans la fenêtre "Ajouter aux Favoris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrement de quoi ?

 

L'enregistrement d'un mail en tant que brouillon ou lors de son envoi. Avec ces les deux dernières bêta j'avais systématiquement une erreur avec le moteur Webkit (pas de problème avec Trident). Le pb disparaît dès que je ré-installe la version 3.4.5.2000

Je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement d'un mail en tant que brouillon ou lors de son envoi. Avec ces les deux dernières bêta j'avais systématiquement une erreur avec le moteur Webkit (pas de problème avec Trident). Le pb disparaît dès que je ré-installe la version 3.4.5.2000

Je suis le seul ?

C'est reconnu comme un bug sur le Forum Anglais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'utilisant jamais les webmails, je viens de faire l'essai et pas de soucis. Quels est ton paramétrage au niveau du UserAgent (souvent les problèmes viennent de là) ?

 

Je n'avais pas personnalisé le user Agent mais je viens de tester en mettant "Maxthon" et cela ne résout pas le pb.

Pour info je suis en Win7 64bits.

Pas grave, je retourne en 3.4.5.2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas personnalisé le user Agent mais je viens de tester en mettant "Maxthon" et cela ne résout pas le pb.

Pour info je suis en Win7 64bits.

Pas grave, je retourne en 3.4.5.2000.

Je t'ai répondu plus haut que c'était bien un bug de Maxthon :

C'est reconnu comme un bug sur le Forum Anglais. ;)

La prochaine version devrait le corriger normalement. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours à chaque heure j'ouvre le forum dans l'espoir de voir une version finale. N'importe laquelle, mais une finale. Ça me donne une vision de l'Eternité. Faut que je demande la nationalité chinoise moi, je manque de patience. Et parfois je me demande si je ne suis pas dans l'urgence de l'immédiat qui ne tolère aucune attente (!), et bien entendu je cherche un bon thérapeute (médecine naturelle si possible, et orientale tant qu'à faire). Si tu goûtes cet humour dérisoire, tape dans ma gueule, si tu le vomis, tape As, comme on dit dans les bars de San Sebastian. Ouf, ça va mieux :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.