Aller au contenu

Barre de menu disparue


Nom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila mon petit soucis avec maxthon version 3.4.5.2000 sous windows seven. La barre de menu texte du haut du navigateur à disparue, impossible de la remettre, mes recherches sur internet n'ont rien donné et la réinitialisation des paramètres non plus.

 

Si quelqu'un avait une petite idée sur le sujet c'est avec la plus grande attention que je lirais ses messages ;)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila mon petit soucis avec maxthon version 3.4.5.2000 sous windows seven. La barre de menu texte du haut du navigateur à disparue, impossible de la remettre, mes recherches sur internet n'ont rien donné et la réinitialisation des paramètres non plus.

 

Si quelqu'un avait une petite idée sur le sujet c'est avec la plus grande attention que je lirais ses messages ;)

 

Merci par avance.

 

Bienvenu sur le Forum.

 

Pour voir une ligne Menu (comme dans Maxthon 2) alors que la question vise Maxthon 3, il faut choisir le skin "Maxthon2".

 

Les autres skins proposés n'affichent pas cette ligne de Menu (Fichier, Affichage, Favoris, Outils et Aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, même drôle de nez, je découvre cette disposition... si je comprends bien, on y perd la barre latérale (à laquelle je commençais à m'habituer, quel vide tout-à-coup) ?

 

Bonsoir,

 

Il y a sur le centre des skins un autre skin Maxthon 2 - "Mx2 Original" ou 'Original Mx2" - avec menu en haut à droite et barre latérale à gauche

 

http://skin.maxthon....php?view_id=331

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui s'appelle avoir réponse à tout, merci Ernest ;-)

 

Oui LDFA, j'ai mis beaucoup de temps à m'habituer à cette barre apparue avec la 3, quand bien même on peut la masquer, hélas pas en mode auto (au curseur de souris), et à la disposition du menu accessible par sa seule icône par défaut. Je n'avais pas imaginé qu'il existe un affichage "à l'ancienne", et si l'on choisit l'apparence Maxthon 2, le fait est que la barre latérale ne s'affiche pas... sauf avec le skin Mx2 original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.