Aller au contenu

Barronade Ibérique


Ldfa

Messages recommandés

Hé bé, si on ne sait pas où mettre ses éconocroques après ça :glare:

 

Tu vois, une chose me montre que je dérape pour certains : je ne reconnais pas cette haute déf' qui me surprend toujours autant (chuis tellement argentique), je saute de joie à l'idée du format bonheur, j'adore voir l'homme qui a filmé sur mandat l'homme qui filme l'homme qui a vu la femme qui photographiait l'enfant qui vivait le film de sa vie en battant la mesure de la joie mécanique ta dell.

 

Pardon LDFA, je ne veux pas choquer et je ne suis pas sûr de ton intention en postant ce lien :shy:

 

Je ne connaissais pas le mot de baronnade, je suppose qu'il s'agit de cela, qui m'amuse également (mais ce n'est pas subventionné ni haute déf'), c'est de l'art

 

http://www.dailymoti...obab_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, en le filmant avec son SmartPhone, parce qu'en plus d'être un téléphone, il est intelligent, mais ce n'est pas forcément vrai pour son utilisateur. :s:

 

Je ne connaissais pas non plus le mot Barronade avant de poster la vidéo. Comme quoi, n'en déplaise à certains, l'Internet pourrait peut-être apprendre des choses à certains... :evil:

 

De plus, la pub de la banque Espagnole peut paraître aujourd'hui un peu trop décalée effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.