Aller au contenu

Télévisions de rattrapage


ErnestR4

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me demande si on parle de la même chose, moi j'obtiens ça en version 2.0

 

a10.jpg

Oui, nous aussi mais on ne peut rien télécharger ni visionner ni regarder le direct.

 

Tf1 dit que cela va s'arranger progressivement et pas tout le monde en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est dû au fait que le nom de domaine a été récupéré par TF1 hier ou avant hier et que les DNS ne sont pas encore tous à jour. Chez moi ça fonctionne en enregistrement ou visionnage d’émissions en rattrapage, mais pas en direct.

 

J'utilise les DNS de OpenDNS.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

 

Nouvelle version 2.1

 

Améliorations apportées par la dernière version

  • Grille des programmes :
    • affichage des horaires de diffusion en heure d’Europe centrale et programmation en heure locale ;
    • ajout d’un encadré avec le descriptif de l’émission ;
    • optimisation de l’affichage des grilles.
  • Améliorations diverses de la fonctionnalité de programmation d’enregistrement.
  • Mise à jour des listes d’émissions d’Arte et des rubriques Arte Concert.
  • Mise à jour de l’accès aux contenus du groupe Canal+.
  • Mise à jour de la liste des émissions de RMC Découverte et d’ICI Tou.tv.
  • Prise en charge améliorée de France Télévisions dans le module de téléchargement manuel.
  • Mise à jour de la prise en charge des sites Canal D, Canal Vie, VRAK.TV, Séries+ et Ztélé dans le module de téléchargement manuel.

 

Problèmes connus

  • Le direct de TMC, NT1, L’Équipe 21, RMC Découverte, BFMTV, BFM Business, Équidia, Gulli, France 24, ne peuvent pas être visionnés avec VLC 2.1.3. Notez qu’il est possible d’installer VLC 2.1.3 ou plus récent sur le système et de conserver VLC 2.1.2 dans un autre dossier pour une utilisation exclusive avec Captvty.
  • Certaines émissions ne peuvent pas être visionnées avec le lecteur embarqué et occasionnent un plantage lorsque Flash Player 13 est installé sur le système, car une incompatibilité semble exister entre cette version et l’affichage de certains contenus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu l'article dans les news du site, il y a vraiment des journalistes qui devraient s'informer un peu plus, vraiment des charlots et en plus l'afp.... :blush2:

 

J'avais eu un échange avec Guillaume, le 13/12/2013.

 

Il m'avait alors indiqué qu'il n'y a pas d'action en justice contre lui de la part de TF1 ... que des "menaces"

c'est cela que la presse qualifie quant-à elle d'action en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.