Aller au contenu

Télévisions de rattrapage


ErnestR4

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas combien de temps elle va rester en ligne (droit d'auteur oblige) mais grâce à ce petit logiciel j'ai pû récupérer l'extrait vidéo de la session acoustique d'Indila : 

 

C'est vraiment différent, j'aime assez, et sa voix est superbe.

1er album Mini World dispo le 24 Février prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Une très grosse beta Version 2.0

 

L'auteur nous propose dans l'onglet de l'enregistrement du direct la possibilité de programmer des émissions

(dans le panneau qui s'ouvre, Un clic sur le lien "Guide des programmes" ouvre une autre fenêtre avec les programmes des chaînes, l'acenseur horizontal permet de voir les chaînes suivantes)

 

Je vous invite donc à tester et à faire remonter vos observations...

 

----------------------

Améliorations apportées par la dernière version

  • Ajout d’une fonctionnalité (en version Bêta) de programmation des enregistrements du direct et d’un guide des programmes (accessible dans l’onglet Direct) permettant de visualiser et de programmer les horaires d’enregistrements.
  • La programmation d’un enregistrement prend en charge la sortie de veille de l’ordinateur.
  • Ajout de la liste des émissions d’Arte Concert.
  • Ajout de la prise en charge du site live.mytaratata.com dans le module de téléchargement manuel.
  • Mise à jour de la liste des émissions de Canal+ et de Public Sénat.
  • Mise à jour de l’accès au direct de Gulli.
  • Mise à jour de l’accès aux contenus d’IDF1.
  • Correction d’un problème dans la reprise du téléchargement des contenus au format MPEG-2 TS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas su trouver : Ajout de la prise en charge du site live.mytaratata.com dans le module de téléchargement manuel.

Il faut aller sur le site en cause (j'ai pris ici : http://live.mytaratata.com/lives-a-revivre )

repérer une vidéo

Clic droit  copier le raccourci

Coller le raccourci dans la ligne du téléchargement manuel (au dessus de Tf1 colonne de gauche de Captvty)

Cliquer sur rechercher à côté de automatique

Choisir le format à télécharger

 

Pris au hasard : http://live.mytaratata.com/emission/taratata-n433/video/209/muse-follow-me-2012

 

celui-ci est pas mal : http://live.mytaratata.com/emission/taratata-n480/video/4534/foy-vance-the-river-2014

j'aime bien sa casquette, sa moustache et la chanson :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste l'enregistrement simultané, ce soir, de France 2 et France 3 (bien que l'on pourra les avoir demain en replay).

Une fois l'émission programmée, il vous faut vérifier que le temps imparti soit assez long, sinon vous risquez de ne pas avoir la fin de l'émission (reste alors le replay pour un téléchargement en post-émission).

 

à titre d'exemple voici une copie d'écran du Guide des programmes ;

 

Guide_CapTvTy.jpg

 

l'ascenseur horizontal permet de voir les autres chaînes...

 

En fonds bleu, les émissions en cours lorsque vous regardez le guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.