Aller au contenu

Télévisions de rattrapage


ErnestR4

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Version 1.11.3 publiée le 10 août 2013

 

Améliorations apportées par la dernière version

  • Mise à jour de l’accès au direct de TF1 avec VLC et aux émissions des chaînes du groupe TF1. (Certains contenus restent accessibles en définition standard uniquement.)
  • Ajout de la prise en charge de la RTBF dans le module de téléchargement manuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.11.4 publiée le 15 août 2013

 

Améliorations apportées par la dernière version

  • Mise à jour de l’accès aux chaînes du groupe TF1.
  • Mise à jour de la prise en charge de la RTS, avec notamment les contenus en langue des signes française. (Merci Christian)

et annonce

 

15/08 Certains contenus de TF1, TMC, NT1 et HD1 peuvent être inaccessibles suite à une énième modification de TF1 destinée à vous priver du bénéfice des exceptions au droit d’auteur et aux droits voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.11.4.1 publiée le 16 août 2013.

 

Améliorations apportées par la dernière version

  • Mise à jour de l’accès aux chaînes du groupe TF1 suite à une énième modification de TF1 destinée à vous priver du bénéfice des exceptions au droit d’auteur et aux droits voisins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus personne ne dit rien, moi je m'en vais ! :tongue:

 

Plus sérieusement, ce serait vraiment bien que chacun puisse s'exprimer ici sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Je le fais moi même en proposant d'autres informations (vidéos, programmes ou sites intéressants), Si on se contente de parler de Maxthon, on peut fermer le site et ne l'ouvrir que le jeudi pour annoncer la nouvelle version hebdomadaire. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.11.5 publiée le 26 août 2013

 

Améliorations apportées par la dernière version

  • Mise à jour de l’accès aux chaînes du groupe TF1.
  • Mise à jour de la liste des émissions de RMC Découverte.
  • Mise à jour de la prise en charge de la plate-forme YouTube.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Version 1.11.7 publiée le 21 septembre 2013

 

 

Améliorations apportées par la dernière version
  • Ajout de la chaîne France 24.
  • Ajout de l’accès au direct de Numéro 23.
  • Correction du téléchargement des sous-titres des émissions de France Télévisions.
  • Mise à jour de la liste des émissions de D17.
  • Ajout d’une option permettant de définir l’action voulue lorsque l’utilisateur double-clique sur une émission.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous voici à la version 1.11.9. Hélas, me voici confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : au-delà de 1.11.5 qui fonctionne, CapTv ne veux plus s'ouvrir, et j'obtiens le message joint en vignette (capture d'écran), qui pour moi ne signifie rien... si par hasard une solution que je parvienne à comprendre apparaissait aux experts, j'en serais très heureux ;-) 

post-1652-0-12818000-1383089324_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici à la version 1.11.9. Hélas, me voici confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : au-delà de 1.11.5 qui fonctionne, CapTv ne veux plus s'ouvrir, et j'obtiens le message joint en vignette (capture d'écran), qui pour moi ne signifie rien... si par hasard une solution que je parvienne à comprendre apparaissait aux experts, j'en serais très heureux ;-) 

Aucun message d'erreur sous Windows7 avec cette version de Captvty.

 

Je vais l'installer sur mon PC windows XP SP3 pour voir si le problème est lié à cette version d'OS. @+

 

Tout de même une question : l'installation avec le fichier zip ou l'exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun message d'erreur sous Windows7 avec cette version de Captvty.

 

Je vais l'installer sur mon PC windows XP SP3 pour voir si le problème est lié à cette version d'OS. @+

 

Tout de même une question : l'installation avec le fichier zip ou l'exe ?

Je viens de tester sous windows xp sp3 l'installation

 

Avec le zip j'ai le message d'erreur lorsque l'on veut afficher la liste des émissions - la vision en direct ne pose pas de problème

mais une fois Captvty fermé et tenter un essai avec administrateur (ldfa ci-desssus) rejeté,  Captvty fonctionne !!!.

 

Avec l'exe - aucun problème !!!

 

Edit : le fichier exécutable de Captvty est pourtant le même dans les deux fichiers d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emploie le zip, mais je dois dire que j'ai eu tellement de problèmes avec XP/SP3, dont un récent, qu'il y a des dll et autres éléments qui semblent manquer (un sfc /scannow ne résout pas la question, il serait temps de changer de machine et je n'arrive pas à me décider entre W7 et W8.1 :( )  C'est le fait que les versions au-delà de 1.11.5 (opérationnel) ne fonctionnent plus qui m'étonne vraiment. Merci pour vos réponses. 

 

Je n'avais jamais essayé le fichier auto extractible, le prenant pour un installateur et étant adepte du portable partout où c'est possible (vu l'état de mon Windows). En effet, ce petit exe ne fait que décompresser les même éléments que le zip et... donc le résultat est le même, négatif. Tous les éléments du dossier d'application sont identiques entre 1.11.5 et 1.11.9, c'est évidemment bien l'exe qui, lui, change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas fait ; je ne sais pas si cela est relatif à cette question, mais un "fsutil dirty query C:" en invite de commande m'annonce que le disque est intègre, et ne nécessiterait donc pas de chkdsk. Franchement, je ne maîtrise pas ce domaine, mais je comprends que tu me suggères d'effectuer un contrôle d'intégrité du disque C: (système). Ce contrôle ne serait-il pas accessible par "propriétés du disque - outils - vérification des erreurs" ?

 

Sincèrement, CapTvTy 1.11.5 me permet encore de voir C+ et me suffit donc en l'état, mais par contre pas et depuis longtemps nombre de chaînes françaises (pour cause d'interdiction géographique). Disons que la situation actuelle est acceptable et me semble pouvoir rester en l'état ;-)

 

édition : je me demande si le problème pourrait venir de l'absence de Framework 4 et 4.5 sur mon pc. Une idée relevée en passant sur le site de captv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.