Aller au contenu

Télévisions de rattrapage


ErnestR4

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

La 1.10.2 vient d'arriver !

 

Edit :

 

Améliorations apportées par la dernière version
  • Correction de Dailymotion.
  • Mise à jour de D8.
  • Ajout de la plate-forme MTV Networks France dans le module de téléchargement manuel pour la prise en charge de gameone.net, mtv.fr et nickelodeon.fr.
  • Ajout des pages arte.tv/guide dans la prise en charge de la plate-forme Arte.
  • Correction d’un problème de désynchronisation audio lors de la conversion au format MPEG-4 de certains fichiers.
  • Enregistrement de la position et de la taille de la fenêtre de Captvty à la fermeture du programme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A l'instant version 1.10.3

 

Améliorations apportées par la dernière version
  • Mise à jour des listes d’émissions et de l’accès aux directs de D8 et D17.
  • Mise à jour du site de l’INA et migration de la plate-forme TOU.TV vers le site apparenté Radio-Canada dans le module de téléchargement manuel.
  • Correction d’un problème de prise en charge manuelle de liens Canal+.
  • Création et mise à jour de la liste des émissions de L’Équipe 21 et des chaînes du groupe France Télévisions.
  • Réorganisation de la liste des émissions de la RTS et mise à jour de l’accès à certains de ses contenus.
  • Mise à jour de l’accès à certains contenus de BFMTV.
  • Finalisation de l’interface dans l’onglet d’enregistrement du direct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

 

pas cool M6

 

Pour M6 je me suis résolu à l"enregistrement du direct (comme avec un vieux magnetoscope) et à enlever les pubs après (c'est juste plus long et ch...t).

 

Edit : pareil avec france2 pour les émissions protégéees par drm (exemple Rizzoli et Isle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 



Merci pour l'info ;)

pas cool M6



Je pense que tu parles de XIII
J'ai fait des tests cette après-midi
Dans Mx4 en mode Ultra la vidéo du 2ème épisode ne passe pas (erreur 3343) en flash 1.16
en mode retro on peut visualiser la vidéo en flash 1.17...

Comment se fait-il que chaque moteur cherche un flash différent sur l'ordinateur ???

CapTvTy permet le téléchargement du 1er épisode mais pas du 2ème (drm)!!!?
Je suis assez perplexe sur ces problèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que tu parles de XIII

J'ai fait des tests cette après-midi

Dans Mx4 en mode Ultra la vidéo du 2ème épisode ne passe pas (erreur 3343) en flash 1.16

en mode retro on peut visualiser la vidéo en flash 1.17...

 

Comment se fait-il que chaque moteur cherche un flash différent sur l'ordinateur ???

 

CapTvTy permet le téléchargement du 1er épisode mais pas du 2ème (drm)!!!?

Je suis assez perplexe sur ces problèmes.

 

 

Copies d'écran pour expliquer mon propos sur les versions de Flash player

 

FlashSousUltra_Mx407.jpg

 

et

 

FlashSousRetro_Mx407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une expérience malheureuse. En effet, j'ai désinstallé les version Flash Player pour IE et Maxthon, puis j'ai essayé de les réinstaller.

 

J'ai essayé plusieurs fois, mais depuis, je n'arrive plus à réinstaller la version pour IE (l'ActiveX) qui fonctionnait parfaitement avant que je le désinstalle.

 

J'ai essayé avec les versions en lige ou avec les version hors-ligne mais sans succès. Soit j'ai : Vous avez la dernière version installé, alors que ce n'est pas vrai pour IE, soit j'ai un message comme quoi l'installation n'a pas pu se faire correctement. :angelic:

 

Le problème est juste en mode Rétro, mais pour Captvty, c'est gênant. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une expérience malheureuse. En effet, j'ai désinstallé les version Flash Player pour IE et Maxthon, puis j'ai essayé de les réinstaller.

 

J'ai essayé plusieurs fois, mais depuis, je n'arrive plus à réinstaller la version pour IE (l'ActiveX) qui fonctionnait parfaitement avant que je le désinstalle.

 

J'ai essayé avec les versions en lige ou avec les version hors-ligne mais sans succès. Soit j'ai : Vous avez la dernière version installé, alors que ce n'est pas vrai pour IE, soit j'ai un message comme quoi l'installation n'a pas pu se faire correctement. :angelic:

 

Le problème est juste en mode Rétro, mais pour Captvty, c'est gênant. :s:

 

Peux-être peux tu tenter une restauration à une date antérieure à la désinstallation.

 

Ici Captvty utilise la version 11.7.

La version 11.6 n'est pas installée alors que Mx4 la trouve en mode ultra !!!

Je me demande si Mx utilise le flash installé ou bien s'il installe sa version de Flash (mais où?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'activce pas la restauration, je devrais peut-être à l'avenir... :s:

 

Il faut installer 2 fois Flash Player, une fois en mode Ultra et une autre en mode Rétro. Lorsque je fais l'installation en mode Rétro, soit j'ai un message qui me dit qu'il y a eu une erreur, soit il me dit que la dernière version est installée, alors que ce n'est pas le cas. Je pense qu'il y a une trace dans la base de registre qui n'a pas été désinstallée. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'installes, tu utilises IE ou tu mets maxthon en mode retro ?

 

Si tu te mets en mode rétro essaye de l'installer plutôt avec IE

 

A+

J'ai essayé aussi avec IE, et également avec les versions en mode déconnecté, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour IE j'utilise depuis des années une methode personnelle et apparement unique ( encore jamais citée ici je crois )

avec un petit bat ( comme d'hab )

aussi bien pour le desinstall que pour l'install

au final j'ai un seul fichier dans "c:\windows\system32\macromed\flash\" ( oui un seul )

il ne me reclame jamais les mises a jour ( la paix :) ), je dois faire les maj moi meme, seulement quand je recois des alertes des sites ( vous devez ... bla bla )

desinstall et install sont a base de "regsvr32" ( qui s'occupe du registre du coup )

 

pour le mode ultra, je ne sais pas , apparement ( ... ) chez moi , dans tous les cas il utilise celui de IE ...

et heu ... je viens juste de m'apercevoir que je ne pouvais pas basculer de mode ( ultra/retro) , j'avais jamais remarqué, plus d'icone/bouton dans max4 ....

 

edit : je viens de trouver pour max4 , c'est le fichier :

Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF32.dll

 

edit2 : bon, pour max4, c'est encore plus facile il suffit juste de remplacer le fichier "Maxthon3\Core\Webkit\Npplugins\NPSWF32.dll" ( rien dans le registre ) , (c'est le meme que celui de fox au passage. )

je viens de remplacer celui de max ( 11.5.502.149 ) par celui du fox qui n'est pas a jour ( 10.0.12.36 ) et hop dans max j'etais alors en v10

 

edit3: pour les 2 fichiers ( ocx de IE et dll de max, il suffit de faire un clic droit/propriete sur le fichier et regarder l'onglet "version" pour voir ou on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@ldfa sur ce site

 

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer.html

 

il y a divers outils pour Flash player

je vais faire des tests

 

Ce que j'ai fait :

 

1- neutraliser la dll dans webkit de Mx : NPSWF32.dll en NPSWF32.dll11.6 comme cela Mx4 ne peut plus l'utliser en mode ultra

2- utilisation du fichier uninstall du site cié ci-dessus

3- nettoyage du registre avec ccleaner

4- nettoyage du registre avec : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner

5- reboot du PC

 

puis en dehors de tout navigateur (fichiers ouverts à partir de l'explorateur windows)

 

6 - installation du fichier pour windows pour IE

7 - intallation du fichier pour windows autre que IE

8 - Lancer maxthon 4

9 - vérifier sur l'horloge du forum que aussi bien en mode retro qu'en mode ultra c'est bien le flash 11.7 qui est utilisé.

10 - autre test avec M6replay.fr les videos sont lues aussi bien en mode retro que ultra (plus d'erreur 3343) avec la 11.7

 

c'est donc la dll (flash 11.6) livrée avec Mx4 qui foire en mode ultra.

 

En revanche pour Captvty cela ne change rien, le lecteur embarqué utilisait déjà la 11.7.

 

@ldfa j'espère que cela va pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ça dès que je suis rentré à la maison. Entre les explications de Jimi et les tiennes, je pense pouvoir m'en sortir maintenant.

 

@Jimi : J'avais complètement oublié la commande regsvr32, c'est parce que je ne fait plus de PC au boulot, je ne m'occupe que de réseau au boulot désormais. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.